vous vous souvenez du combi off-road de vw nat\'s de l\'année dernière?question dessus!
Salut!!
<BR>
<BR>vous vous souvenez certainement du combi off-road militaire de l'année dernière au vw nat's, vous savez c'est un bay window 2ème génération?!
<BR>
<BR>Bon, et ben, d'après les photos, je vois que les jantes sont des jantes en 14'' comme à l'origine, et peinte au centre.
<BR>
<BR>J'aurai voulu savoir quel est la marque de pneu qu'il a dessus et sa taille, pour acheter les même ou me donné une idée de ce que je pourrais mettre dessus et qui a été déjà installé.
<BR>
<BR>Merci pour les ptits observateurs ou même le proprio qui sait pour la réponse que je me tarde de lire!!
<BR>
<BR>allez ciao les amis!
<BR>
<BR>[addsig]
vous vous souvenez du combi off-road de vw nat\'s de l\'année dernière?question dessus!
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/05/26 à 22:38, yanncox wrote:
<BR>Salut!!
<BR>
<BR>vous vous souvenez certainement du combi off-road militaire de l'année dernière au vw nat's, vous savez c'est un bay window 2ème génération?!
<BR>
<BR>Bon, et ben, d'après les photos, je vois que les jantes sont des jantes en 14'' comme à l'origine, et peinte au centre.
<BR>
<BR>J'aurai voulu savoir quel est la marque de pneu qu'il a dessus et sa taille, pour acheter les même ou me donné une idée de ce que je pourrais mettre dessus et qui a été déjà installé.
<BR>
<BR>Merci pour les ptits observateurs ou même le proprio qui sait pour la réponse que je me tarde de lire!!
<BR>
<BR>allez ciao les amis!
<BR>
<BR>[addsig]
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
002/06/05 à 08:20, kirra33 wrote:
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/05/26 à 22:38, yanncox wrote:
<BR>Salut!!
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>allez ciao les amis!
<BR>salut je suis le proprio du bus offroad camouflé !
<BR>bon et bien il me semble que l'on parle souvent de lui ici ! les jantes sont des mercedes et pas du 14 pouces !!! t'as deja vu des gros pneus 4x4 en 14 ?? pour la marque de pneus c'est une question de budget !! parce qu'il y en a un paquet!! bon boulot.
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>[/quote]
c'est du 15 pouces mercedes en tole , dessin tres proche de la 14" vag , avec des trous-trous plus larges.
<BR>
<BR>pour les pneus, tu as l'embarras du choix =
<BR>par exemple du 195 x 15 ( donc taille 80 ) de vitara par exemple , pour rester dans le raisonnable = cette taille te donnes environ 6.5 % de developpé en plus , on peut donc garder la boite d'origine .
<BR>
<BR>on peut bien sur mettre plus gros = du jeep cherokee en France ou meme des marques US telles que General Grabber ...
<BR>là , les prix s'envolent et les modifs de chassis sont obligatoires .
<BR>
<BR>de plus , il est vivement conseillé de trouver des boites a couple tres courts , comme l'option " montagne " chez VAG , ou certaines boites de 181 , sous peine de ramer sur la route ..
<BR>attention aussi aux amortisseurs , car la tenue de cap devient pour le moins aleatoire ...
<BR>l'aspect legislatif aussi ...
<BR>
<BR>
<BR>reprends l'article plein d'enseignement de DUFF/ OFFROAD dans " vous et vos vw " concernant son bus ..
<BR>a la limite appelles le , je suis sur que c'est un gars kooool !....debordé , mais kool !
<BR>
Salut, merci pour les réponses!
<BR>pourtant sur la photo et encore + en visuel (eh oui j'y étais!), je me suis laissé berné, en croyant que c'était des jantes de bay!
<BR>
<BR>bon pour l'article de duff, je l'ai relus et relus plein de fois, bien avant que l'on me le dise!!
<BR>
<BR>et oui, duff, c'est un pote que je connaîs depuis un certain temps déjà!
<BR>
<BR>allez ciao les jeunes!!
<BR>[addsig]
c'est vrai que repeinte en gris , elles passent inaperçue , ces jantes ...
<BR>
<BR>perso , ca va me permettre de passer en 15" pour tirer un peu plus long = du 195/15 justement . ( 6,4 % plus long , ca permet de garder le couple montagne en baissant un peu les tours a 90/100 )
oui, certes!!
<BR>
<BR>mais où se procurer ce type de jante sans les payé le prix du neuf, ou en trouver pour presque rien??
<BR>
<BR>allez ciao, merci d'avance pour la (les) réponses![addsig]