2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/04/2004, 15h32   #1
maxicox44
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
vous dormez où vous pr le vw nat's?

BONJOUR AMIS VW !
L'an passé, nous nous sommes retrouvés un peu isolés dans notre camping habituel de LEGE-CAP FERRET.
Situés un peu loin de MERIGNAC, nous étions un peu les seules cox de notre camping et l'ambiance n'était pas vraiment celle que nous attendions... Pour ne pas être décus cette année et soucieux D'ETRE TOUS ENSEMBLE, j'aimerais savoir où VOUS vous allez camper sur Thenay? Je compte sur vos réponses... MERCI
:-)C'est pourtant facile de ne pas se tromper de camping!
maxicox44 est déconnecté  
Vieux 16/04/2004, 17h28   #2
maxicox44
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
Re: vous dormez où vous pr le vw nat's?

Pouvez-vous aussi transmettre par MP les coordonnés pour les réservations SVP? MERCI
maxicox44 est déconnecté  
Vieux 16/04/2004, 17h38   #3
resto62
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à resto62

salut,
pour nous ce sera "La Grande Tortue" à Cande sur Beuvron ( tout pres de blois!)
les coordonnees en MP
a plus
resto62 est déconnecté  
Vieux 16/04/2004, 17h53   #4
maxlamenax
Membre

Inscrit depuis : juin 2003

Salut,
ben nous on est déjà 4 avec une 1303 et un bay Dormobile au "Camping Municipal le Gué" de Chémery. En plus on vient de vâchement loin et on est sympas :-D ; alors ce serait cool qu'il y ait d'autres "flat4everiens" dans ce coin.
@+
Cyril

P.S: les coordonées aussi en MP
maxlamenax est déconnecté  
Vieux 18/04/2004, 08h12   #5
asphalte
Membre

extrait d'un courrier envoyé par l'organisation du SVWNAT à notre club:

"nous vous rappelons que le camping sur place sera strictement interdit.
pour les retardataires ou les distraits qui n'auraient à ce jour toujours pas trouvé d'hébergement, la commune de Thenay, son maire et les associations locales, proposent de mettre à votre disposition des espaces pour planter vos tentes.
ceux-ci seront aménagés et équipés en douches et sanitaires moyennant une participation financière.
pour les intéressés, il est impéartif de vous faire connaître et de réserver votre emplacementau plus vite pour permettre à la commune de prendre des dispositions nécessaires.
pour cela, vous devez prendre contact avec :
ats.daniel@wanadoo.fr/
tel : 02.54.32.52.07
nous comptons sur le bon sens de chacun pour votre bonne tenue et le respect des infrastructures qui seront mises en place"

ya plus qu'a ....... :-D ;-) :-o
Vieux 19/04/2004, 08h16   #6
calimero
Membre

salut
nous perso on est tous en combi donc je pense que ce seras la nature on devrait trouver sur les bords de loire ,seul petit probleme on est surement assez nombreux, vraiment min 10 combiss.
a+
a quand un vw nats ou on peux dormir sur place cela serait geant comme chez nos confreres europeen (belgique,hollande ,GB etc.....) il faudrait vraiment y pensee........surtout pour le plus grand meeting francais :-o
calimero est déconnecté  
Vieux 19/04/2004, 23h52   #7
yanncox
Membre

Envoyer un message via AIM à yanncox Envoyer un message via MSN à yanncox

Kikou!!

Voilà, ayant obté pour l'emplacement proposé par le commune de Thenay, avec mes amis, on est au moins 5 c tjrs ça, J'aurais bien voulu savoir si y avait des flat4everiens qui auraient obté pour ce choix hors concurrence, de par sa proximité et son prix de 3 euros/jour. Bon moi c 6 euros/jour avec mes potes, parce qu'on prend 2 emplacement pour pas être à l'étroit, vu que je vais embarqué pas mal avec mon bajabus pour le confort, et les tonelles pour l'ombre! les fauteuils (les vrais), le groupe éléctrogène, etc....

voilà, j'espère qu'on sera nombreux!! ça serait cool un vrai campement 100% VW comme au cap d'agde!!

Allez, ba bay, et j'attends avec impatience vos réponses. euh en MP ?ptet pour pas encombrer le post!
[quote]
;-)
Vieux 21/04/2004, 10h59   #8
oldschool45
Membre

Inscrit depuis : août 2003

Pour moi ce sera le camping des cochards à Saint Aignan, ils sont sympas et rapide, j'ai envoyé un mail hier soir à 22h00 pour réserver et j'ai reçu la confirmation de réservation ce matin à 9h. En plus, j'ai précisé que j'allais au vw nat et on m'a gentiment demandé si je voulais un emplacement proche d'autres personnes allant aussi au vw nat. Vraiment cool de leur part !!
oldschool45 est déconnecté  
Vieux 21/04/2004, 17h46   #9
Shrek
Membre

Inscrit depuis : septembre 2003
Envoyer un message via MSN à Shrek

Citation:
calimero a écrit*:
a quand un vw nats ou on peux dormir sur place cela serait geant comme chez nos confreres europeen (belgique,hollande ,GB etc.....) il faudrait vraiment y pensee........surtout pour le plus grand meeting francais :-o

C'est vrai que ça serait super ça. Mais bon quand tu vois les déjantés qu'il y'a des fois, je comprends que les organisateurs préfèrent que certains s'éloignent un peu des pistes (asphalte et tout terrain).

Chais pas si tu étais au Nat's l'an dernier mais on a quand même vu cete année là un combi emmanché une bosse de cross. La ou un Manx et des 181 étaient passés sans encombres, le combi a lamentablement planté son pare choc dans la terre au risque de se retourner. Imagine toute la nuit des bourrins sur la piste de terre à 20m des tentes!!!!! :-o :-o

Puis c'est bien connut, ça fait plaisir de tous se retrouver sur un meeting donc souvent on ne suce pas de la glace (je me compte bien sûr dans le "on"), et des gens imbibés aux abords d'une piste c'est pas toujours très bien. :-D
Ca se finit en burn sur flaque de bière, en concours de stinger ou en "pourvu que ça lève" (c'est pas pour toi Phiphi... :-D )
Vieux 21/04/2004, 18h10   #10
bitume
Membre

Ai prévu le camping sauvage dans la nature ou ... sur un parking de supermarché.

Bref, a voir sur place.

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Microprix

VBA près de Poitiers

Nostalgia VW Shop

Speed Shop

RetroDiscount

Meca-Evolution

Teoz Racing Car

Mecatechnic

Coxobus