Vous avez quoi comme coiffe pour votre turbine porsche ?
La coiffe pour turbine porsche (sur T1) que j'ai actuellement n'est pas en super etat.
Comme je suis en train de monter un 2110 qui va bien, j'aimerai repartir sur de bonnes bases et donc mettre une VRAIE BONNE coiffe.
Apres moultes recherches, les seules que je trouve sont des coiffes faites par "scarabée" ou equivalent. Or c'est le modele que j'ai actuellement que je trouve moyen (pas de renvoi pour le premier cylindre), ajustement loin d'etre parfait, etc...
J'ai usé et abusé du moteur de recherche, ainsi que retourné tous les VW tech mais rien a faire, je n'arrive pas a trouver mon bonheur.
(J'ai bien vu dans d'anciens VW Tech, un fabricant allemand WEISER je crois mais pas vu d'autres infos sur lui)
EN BREF, CEUX QUI ROULENT AVEC DES TURBINES PORSCHE SUR UN TYPE 1 , VOUS AVEZ QUOI COMME COIFFE ????
Attention au diametre de ta turbine,si c'est une vraie porsche ou une reproduction("style porsche"),le diametre est plus petit.
Tu pourras prendre ta coiffe au bon diametre,ainsi que le support de turbine.
Les revendeurs ne le précise pas souvent.
ayant une turbine de 911 usinée pour monter sur un type 1,j'ai failli commander une coiffe avec un diametre "style porsche"donc plus petit.
Et pour finir, j'ai eu l'occasion de voir plusieur coiffes,faites par un gars en allemagne,d'une qualitée top,mais le probème est que je n'ai plus le nom donc sans intéret,et les coiffes vendues dans les shops épaisses comme du papier a cigarette et beaucoup trop chères pour la qualité du produit,donc pas intéressant.
Si tu peux en trouver une,et en faire un moule,tu pourras en faire une renforcée et pour un prix raisonnable.
C'est la solution que j'ai trouvée,teintée dans la masse à la couleur souhaitée et rigide.(faite chez un réparateur de bateau)
salut..