alors voila j'en arrive a la fin de la restauration de mon bay
recement j'ai fait faire un voile exterieur pour ne pas avoir l'air trop pourris
maintenant c'est linterieur et prochainement le remise en route du moteur avec un peu plus de watts j'espere
neanmoins 2 jours apres avoir terminer la peinture exterieur je me suis aperçus que l'utilitèe de mon bay meme avec une peinture exterieur etait toujours aussi mise a rude epreuve qu'auparavant
et vous ?
vos attitudes ont elles changer une fois que le lifting de votre VW a été réaliser ?
la c'est ce qui s'appelle etre sur les rotules
c'est pret pour le depart a la decheterie avec la galere des pneux qui frottait un peu lorsque je prenais les ronds points mon pote a du faire le singe comme en side car pour enlever ses 80 kilos du passage de roue
neanmoins il a la vocation d'utilitaire utile
pour les ames sensible il est a noter que l'interieur etait vide de toutes choses superflues
actuellement il m'aide dans le transport de masse encombrante a charger ou a decharger tantot a la decheterie et apres dans la refection de l'appartement
amicalement
Ca ne fait pas longtemps que j'ai mon combi, mais pour l'instant je l'utilise comme véhicule de tous les jours, pour faire tout ce que j'ai à faire, quel bonheur! J'ai une qu'une fois l'occasion de l'emmener à la plage, il risque de recommencer! Vivement les vacances!
-mon combi deluxe : utlisation familiale, routière, bcp les meeting, et il fut un tps, en daily driver quand j'avais moins de vws.
-mon combi camartex de 72: il me sert à transporter des choses encombrantes, et là en ce moment vu que la paperasse traine, il me sert de stockage de pièces vw.
-mon combi orange "bajabus" : tout est dit, il me sert depuis peu à m'amuser dans les chemin, et aussi à faire le spéctacle en meeting (meeting de vesc).
-ma cox 1300L de 70: elle me sert de daily driver le plus clair du tps, et elle va m'emmener sur les meeting de la saison prochaine partagé avec mon bajabus.
-mon notchback 1500S d'avant 67 : il me sert à devnir un pro de la resto et testé ma patience et ma tenacité. on verra ce que ça donne. et une fois restaurer, il sservira de cadeau à ma soeur qui l'utilisera certainement en daily driver.
Voilà, j'ai fini! lol
allez bye,
[quote]
;-)
Moi je m'en sert principalement pour les week-end et losque j'ai envi de me faire plaisir a son volant mais sans oublier aussi pour participer au meeting.
pour mes petites promenades... et biensur les concentres ...
j'aimerai avoir bientôt un bay...
a suivre...
je roule tout les jours avec, plus les petit week end sur les routes et les périples des vacances!!
bref il s'ocupe des courses, de la crèche, des allez retour pour le travaille, des fois de loges pour les artistes lors de certain concert en plein airs, a la pêche, etc... et tout sa avec des binouzes bien fraiche dans son petit frigo!!!
Eh bien moi ma 1200 de 72 elle sert pour l'instant à occuper mon garage .... :-( :-( .
Quand elle sera fini (si si elle sera fini un jour Renaud), je roulerai avec le WE car quand on est étudiant, il n'est pas facile de financer le budget essence.
Schuss les d'jeun's, Kenavo, Kev.
Mais je ne compte plus le nombre de déménagement de pote qu'il a fait ....
Les week end surf , planche à voile ...
C'est le pied ... j'envisage d'en prendre un deuxiemme ...
je crois que ta question concerne plus les combi qui quelque soit leur modèle ont un aspect pratique voir utilitaire.
En ce qui me concerne j'ai un combi west que j'utilise pour les week end et les vacances mais qui est aussi de corvée pour aller à la déchéterie ou pour les transport volumineux.
Après la resto, je faisais plus attention (normal!) pour pas le pourrir. Il m'est même arrivé de démonter les meubles et la banquette pendant des périodes de gros travaux sur ma maison afin de rendre au combi un côté plus rustique.
En conclusion, je ne pense pas qu'une resto t'empêchera d'utiliser ton combi comme tu en as vraiment envie.
Pour les cox, c'est différent, les utilisations sont plus classiques même s'il est vrai que j'évite les parking de supermarché avec une peinture neuve ou bien les sorties tout-terrains.