Mon meilleur souvenir ?
Ce week end au volant de ma cox durant le cruising de la Déferlante Vw. Des copains motards qui me doublaient au rupteur, le paysage magnifique du Pays Basque, le sourire et l'air intrigué des gens dans un petit village qui ont regardé défilé près de 130 motos et Vw a la sortie de la messe...
Bonjour,
cela c'est passé il y as deja quelques années mais malgré le manque de place c'etais sur la banquette arriere. Ah que de souvenir!!!!!!!!
:-D :-D :-D
Ce ne sera pas juste souvenir de gosse de la 1200 orange 74 de mes parents, mais plutôt un résumé de notre courte vie commune, il y a maintenant plus de 20 ans.
On allait régulièrement au ciné avec. Il y avait une longue côte à monter.
En roulant à 80, j'avait l'impression qu'on roulait à 120...
Je me souviens aussi avoir dit à mon père (qui souhaitait refaire la peinture):
"Elle serait bien en rouge, la bande noire en bas et avec les jantes sport".
Mon père a rigolé sur le coup... Sans le savoir, j'avais été frappé par les jean's et big...
Et lui qui aurait voulu mettre une carrosserie Bab en deuxième choix...
C'est au niveau de ma grand-mère que ça a coincé. Elle a pas voulu qu'on la stocke chez elle le temps de la refaire.
"Elle va gêner!" qu'elle disait. J'y crois pas, elle qui habitait un corps de ferme de 3500m²...
Alors papa l'a revendue...il y a environ 20 ans.
P.S. utopique: si quelqu'un dans le département 27 ou 28 en a une avec le numéro de certificat précédent qui se termine par SH 95, qu'il me prévienne en mp.
Mon plus beau souvenir de VWiste est pour le moment un petite balade avec le premier combi de mon meilleur pote lors d'un bal ou on se faisait un peu chier. Ca c'est fini garé dans un champ à refaire le monde comme on aime le faire une bière à la main et un nuage de fumée...
C'est bab un combi...
Mon plus beau souvenir est tout simplement la première fois que j'ai conduis ma cox.C'était comme si j'étais seul au monde, moi et ma cox.
Mes mains sur son volant, mes pieds sur ces pédales, mon âme dans son moteur.
C'est ce jour là que j'ai compris que j'étais amoureux de ma coccinelle.
jerome :-)
Moi pareil, c'est le jour ou je suis allé chercher ma cox. Je roulais, le découvrable ouvert en grand comme les vitres, cheveux au vent, c'était l'été dans le sud de la france, j'arrête, sinon je vais vous mettre l'été indien de Joe Dassin dans la tête!!! *** bref c'était magique :-D :-D :-D :-D
Le Mans en 92....a la fin du meeting, toutes les vws sur trois voies sur le circuit....à l'epoque environ 2000 vw ! Les bordures en herbe etaient bien mouillée, et je double tout le monde avec un pote qui fait du bar-foot accroché à une corde....quelle rigolade....et quel pied !!
Et juste apres en passant a donf (split de 66) davant les stands, le commentateur lance un "Et mesdames et messieurs c'est un combi split qui remporte la course !!..."