Drôle de question. :-D Je reste convaincu que non.... :-) mais avec c'est mieux que sans... :-D ;-) En fait il faudrait reformuler la question afin de savoir qu'est-ce-que la passion? :-D ;-) :-?
l'avoir est l'aboutissement ;-)
pour moi je ne pense pense pas la nesseciter d'avoir une vw pour etre considere comme pasionnee moi j'ai ete pasionnee pendant 20 ans avant d'en avoir une et maitenant je suis pasionnee avec une vw c'est un aboutissement
pour beaucoup d entre nous, nous avons eu la passion sans avoir de vw, c est quelque chose qui nous plait et que l on aimerait posséder un jour!!! j ai été passionné a 17 ans et je n avais pas de vw :-D elle est arrivée plus tard et la j etais comme un gamin devant son jouet :-P ca c est l aboutissement de sa passion (comme tout autres choses) et pius apres tu modifis, tu ameliore......et tu change de modele.....et tu vis ta passion et ce qu il ya de mieux c est que tu la partage avec plein de gens;pour moi tu peux vivre une passion sans avoir l objet passinné........mais un jour viendra @+
Considéré????? par qui et pour quoi faire ? qu'est ce que t'en à a cirer d'être considéré? tu fais ce que tu as à faire et te prend pas la tête avec l'avis des autres!
Que ceux qui ne roule pas en vw lève la main!! ;-) MOI!
Je ne dis pas "considéré" dans le sens de "reconnu" mais plutôt "qualifié"...
To be or not to be...that is the question de ce que je dois faire de ma cox...et de ce que je serai ensuite.
La question posée peut être: quel "manque" ou même quelle "absence" de vécu la passion vient-elle pallier? :-D Est-ce-qu'elle remplit de sa force le vide existentiel de chacun d'entre nous? ;-)
Ben mon gars, si parce que il ya une petite fuite d'huile (ou de liquide de frein) sur ta roue et un fil qui pend tu te sens obligé d'ouvrir une discussion existancielle pour savoir si t'es passionné ou pas et si tu dois vendre ou pas ta voiture... ben ça fait peur.
T'es pas capable de prendre une décision tout seul ?