Salut, je voudrais connaitre votre avis et l'estimation d'un moteur 1300 type F de 40ch, simple admission, -de 100 000km, tournant, propre, sauf les tôles qui sont à refaire mais complet..
<BR>
<BR>Avis... ???
<BR>Prix... ???
<BR>
<BR>Merci / A+
Moi j'adore le 1300.
<BR>Souple, correct en performances, sobre,...
<BR>Le miens à 101.000 Kms et tourne à merveille.
<BR>Bien sûr tout dépend de l'entretien qu'il a subit au cours de sa vie et de la façon dont on l'a mené.
<BR>Un prix.....
<BR>Pas facile, mais...je me jette à l'eau: 230€ me semble convenable s'il est complet et près à monter (carbu, boite de chauffage, embrayage, soufflante....) et plus qu'à régler.
<BR>
<BR>Ledoyen[addsig]
Merci de l'information, effectivement le 1300 est bien, celui que j'ai est un F et pas un AB, la différence est que le AB est dble admission-44ch et le F est simple admission-40ch, les toles sont à refaire, sinon la mécanique est excelente...
<BR>
<BR>Je pense que 200Euros est correcte.. : VOTRE AVIS ...
<BR>
<BR>Merci...
Je rejoins Ledoyen pour les qualités du 1300.
<BR>
<BR>Le mien (F donc simple admission) à 210.000 km et il tourne comme une horloge. Aucun problème rencontré depuis 7 ans.<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>marie78</u> le 2002/07/25 à 11:17]</font>
1300 Fdu solide car moi de probleme de fissure culasse en simple adm, le petit inconvenient le radiateur dans la turbune , il faut faire une modif mettre un ensemble decale de 1300 AB et le radiateur, modif simple du persage Q 8.2 et cht du gougeon ar m6 par m8 et voila un ensemble mieux refroidi
<BR>encore plus solide , nota voir si moteur a double passage d'huile avant modif sinon ne rien modifie @ + pascal