Voilà, j'ai trouvé une 68' dans son jus et sans moteur (origine 1300cc). Le proprio me la laisse pour 500€.
L'état de la caisse est le suivant:
- Plus de moteur (mais ça, je l'ai déjà dit :-D )
- Trou ( :-? )dans le flanc (cause accident)
- Capot de coffre et poignées de portes aux abonnés absents :-(
- Teinte bleu <i>clair</i> passée mais pas trop abîmée.
regarde par la pour la reponse de Phil, ca correspond assez a mon avis : http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18897&forum=11&3
je rejouterais juste que sans la voir, on peut rien te dire
et aussi que ca depend de tes connaissances/capacites en mecanique, tolerie etc etc... :-P
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Franchement, moi je trouve cher pour une épave !
Le mois passé j'ai acheté un variant type 3 de 68, d'origine, moteur tournant, franchement rouillé, pour 600Euros. Et je considère que c'est une épave. Alors une cox dépouillée sans moteur à 500 Euros, je trouve un peu fort !
Je possédais une 1303 dans son jus, sans moteur, et je l'ai lachée pour moins de 100 euros. Et bien que franchement moche, défraichie et cabossée, elle avait un chassis et une coque très sains. A bien y penser, 100 euros c'est donné, non ? Eh ben pas quand il y a tout à refaire !
Propriétaire de 2 cox dont une roulante et un variant en état exceptionnel de 71' daily, il m'a tjrs été plus facile de les acheter que d'arriver à me convaincre de les vendre, mais au final, je suis arrivé à la conclusion suivante : le plus important étant de pouvoir les stocker à l'abri afin de ne pas empirer la situation de la carrosserie, si tu peux la mettre à l'abri et voir venir... je peux te fournir les pièces manquantes, fonce!!!!!!!!!
Ah, si notre passion était la philatélie, on aurait moins de cas de conscience...
Petit bémol tout de même qu'en est-il des longerons?
@+
Variantman
PS: Pour ce qui est de mes compétences mécaniques, je suis au top niveau question 4 cyl VW (en ligne :-D ). Je suis d'ailleurs un ancien des forums de www.passiongolfgti.com.