Etant donné que vous avez l'air tous de grands cinéfiles, je fais appel a vos lumiéres...
Dans le James Bond "l'homme au pistolet d'or", qui peut me dire quelles sont les jantes des deux voitures de la course poursuite du film (il y en a une rouge et une marron).
Il me semble que cela ressemble fortement a du radar pour la rouge et a du sprintstar pour la marron, mais je n'en suis pas sur donc pas de moqueries si ce n'est pas ca !
@++
Et a part avoir le materiel adéquate comment veux tu que je te sorte une photo d'un DVD ?
Et au cas ou tu ne l'aurais pas vu cette question s'adresse aux cinefiles, qui ont vu le film et qui n'ont pas besoin de photo.
Kanu a écrit :
Et a part avoir le materiel adéquate comment veux tu que je te sorte une photo d'un DVD ?
Et au cas ou tu ne l'aurais pas vu cette question s'adresse aux cinefiles, qui ont vu le film et qui n'ont pas besoin de photo.
pour le materiel, un simple PC avec lecteur DVD suffit : capture d'ecran
et on a beau etre cinephile, on connait pas les jantes de TOUT les vehicules dans TOUT les films :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Encore un qui fait la course aux etoiles et qui repond a coté de la plaque...
Un SIMPLE pc avec un SIMPLE lecteur dvd intégré n'est pas chose acquise pour tout le monde, saches le, et de plus cette question se posait a ceux qui ont VU le film...
Arretez et laissez repondre quelqu'un qui sait SVP
Kanu a écrit :
Encore un qui fait la course aux etoiles et qui repond a coté de la plaque...
Un SIMPLE pc avec un SIMPLE lecteur dvd intégré n'est pas chose acquise pour tout le monde, saches le, et de plus cette question se posait a ceux qui ont VU le film...
Arretez et laissez repondre quelqu'un qui sait SVP
je te trouve bien arrogant. pour ton information, je ne fais pas la course aux etoiles, je m'en contrefous royalement.
je disais ca pour t'aider, car pour ton information, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un DVD de salon non plus :-(
je suis concient que je risque de me faire hacher, voire meme virer du forum, mais je trouve ta facon de reagir hors de propos.
si je te vois sur le bord de la route, je m'arreterais quand meme, et j'espere pour toi que les autres prendront la peine de te repondre, sans pour autant faire "la course aux etoiles"
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Voyageant depuis tout de même quelques temps sur Flat4
je n'ai jamais vu (à ma connaissance ) Nico, parler pour ne rien dire.
Je pense que tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et dans tes propos ! (surtout ne pas conduire avec le vin !)
…et surtout essayer "d'écouter" les autres et surtout comprendre les gens qui essayent de faire avancer les
choses et leur répondre correctement !
C'est pour toi… tu gagnera un temps fou !
J'ai vu l'homme au pistolet d'or, je suis Cinéphile mais je ne connais pas les jantes de la voiture Rouge et la voiture Marron.
A bon entendeur…
tout le monde va se calmer et ca va aller mieux ..okay ?
sinon , de memoire et avant de ressortir la k7 ( madame va encore dire " oh non , pas james bond , encoooore ?? ) je crois bien que c'est tres proche en realité des jantes decrites .
Maintenant , a cette epoque , il existait une foultitude de jantes possibles , et tout les fabricants sortaient la meme jante que le voisin !
je me rappelle que Moore roulait dans une matador rouge , et que la scene ou elle fait un looping a ete tourne en 1 seule fois , sans essai prealable !
Christopher Lee , je vois bien la voiture , mais j'hesite..
je crois que c'etait une holden commodore coupé fastback , un modele australien .
a confirmer ...
mais pour les jantes , et toujours de memoire , c'est sur que les dessins des 2 types de jantes sont tres proches des modeles cités , il a pas tort, le gars.
...sauf qu'il va le demander plus gentiement la prochaine fois , d'accord ??
Enfin une reponse dans la continuité de ma question, merci pour tes quelques renseignements Elkoyote, qui doivent s'averer exacts pour les voitures car je n'y connais rien mais au moins tu as vu le film.
Relis bien ma premiere question et tu verras que c gentiment que je l'ai tournée vers les cinefiles qui avaient vu le film comme toi.
Pour les autres, sachez que je ne crache de venin sur qui que ce soit ici, mais il faudrait tout de meme voir a repondre correctement aux questions posées et bien précises, voila tout, maintenant, si personne n'a de reponse, je propose a notre ami de la redac de fermer ce sujet.
Sinon c dommage car je trouves ces jantes superbes et il me semble vraiment que ce sont des modeles proches voire identiques que ceux que nous mettons sur nos vws.