salut
ca va t pas chia..t toi ds tes question?
LE SEUL TRUC ke j peut te dire c est ke le volume est assez petit pour faire un aquarium de barbare avec 2 ou 3 spliff!!!
mais concretement je n en ait aucune idée
a plus
laurent
il te suffit de trouver des sacs de billes de polystyrene en bille, de fermer ta voiture et de verser les billes par une fenetre entre ouverte. Attention, il faut mesurer le volume de billes (avec le verre doseur de la cuisine d'un litre pare exemple).
Apres, il suffit d'ouvrir les porte et de flinguer l'aspiro :-D :-D
ça, normalemnt ça sert quand on veut mettre un bon gros sub en caisson ouvert!!!!! je suis dans le vrai??????
pour cela pas besoin de connaitre exactement le volume, la caisse ne pourra te rendre les bonnes basse du fait de son insonorisation acoustique du pavillon. Il te faut déposer le ciel de toit et le replir de laine adequat, ce qui corige de beaucoup le volume réel de vide. et en plus il n'y a pas que le pavillon qu'il faut garnir.
Si je suis dans le vrai je te donnerais plus de détail, sinon, oubli ce qui est ecrit dessus.
en tout cas si il y en a que cela interresse te contacteront en mp
c'est pour installer un systeme de chauffage different que l'origine!!!
Voila
tu veux mettre quoi comme chauffage ( electrique, au gaz, ... )
parce que je suis en train de voir pour un chauffage electrique.
alors ca peut m'interrese. :-D
ok, donc autand pour moi, pour le volume en lui même, tu peut compter entre 3 et 4 M3, tu ne serais pas trop loins du compte. attention quand il y a plusieurs personnes dans le volume, le volume vide se reduit considérablement.
Moi j'ai une autre solution de chauffage...les chaussettes chauffantes, un bonet et une echarpe pour la saison hivernale :-D :-D :-D
Re: volume Habitacle d'une cox pour chauffage electrik...
alors?? tu as trouvé quoi monter comme chauffage electrique??
je suis en train de me travailler la tete pour trouver un chauffage astucieux dans la 1303...alors ca m'interesse!!
@ plush!!!