Volkswagen Coccinelle : la légende tire sa révérence
J'apprends ce matin (06/08/03) en ouvrant caramail (page d'accueil) que la production de la coccinelle s'arrête. :-o
Ou bien j'ai loupé des épisodes et vous m'en excuserez ou bien il n'y a pas eu d'annonce sur cette actualité dans flat4ever.
Re: Volkswagen Coccinelle : la légende tire sa révérence
ne blamez pas une personne dans la douleur de la perte d un etre cher :-(
en tout cas il est toujours temps de mettre un ruban noir sur ta vw en signe de deuil...
tu est nouveau OK ,
mais pense à consulter les posts avant de postés , il y a 4 posts qui traite le sujet . . . . ce qui à pas mal poser de problême d'ailleur .
A +++ et bienvenue
Ne répondez plus à ce message dans ce cas, il sera vite oublié.
M'enfin, même si j'ai un presque un demi-siècle de retard sur ces infos (j'ai du vivre comme un ermite) et que je dois être puni de n'avoir pas fait une recherche sur le sujet, je ne pense pas que les liens que j'ai fourni sont inutiles.
Hum, hum,
Que l'on m'excuse si je relance le sujet (en fait je viens de réaliser que l'on pouvait aussi lire les sujets qui nous interréssent par le titre de celui ci et donc ne pas voir que le sujet avait déjà été traité...blablabla )
Mais par contre il y a vraiment quelque chose qui m'échappe:
Il y a quelques temps il me semble avoir lu dans super vw l'interet grandissant pour la cox du super new designer de vw, aujourd'hui celle ci disparait????
Ou veulent ils en venir?
PS/ je précise que je ne me suis absoluement pas interréssé à l'actualité de ces derniers jours en dehors de la météo qui me bloque devant le pc....pffffff trop chaud dans le garage!