Bonsoir à tous...
La resto de ma 65 est mise en mode pose pour la saison, en fait elle devrait etre terminée ou presque mais quelques points me chifonent et vont causer son retour en carrosserie dès les mauvais jours revenus...
Récupérée il y a environ un mois elle a deux sorties en meeting a son actif et un Top 10 à Blehen... merci le Binocle Club... et ce samedi elle serra voiture d'honneur au mariage du frangin...
Voilà c'était quelques nouvelles de la voiture...
Maintenant venons en à l'objet de ce mail...
1) Je suis presque sur que ce volant (identique à celui de certaines ovales) était encore monté sur les standard dans les années 60, et se serrait le cas de ma 65 standard... je suis presque sur que c'est le cas mais si je pouvais avoir une nouvelle fois une petite confirmation...
Mon volant est pas mal abimé notament sur l'arrière et donc la partie visible au travers de la vitre...
Deux solutions et donc deux questions...
2) Ce type de volant se trouve t il relativement facilement ou pas et si oui quel est le tarif pratiqué généralement...
3) Quelqu'un s'est il déjà lancé dans la restauration de ce type de volant? est ce faisable, la partie arrière, la ou se trouvent les petits bossages pour y placer les doigts est pal abimé, à croire qu'un des anciens proprio était un stresssé de la conduite et qu'il se detendait en grattant son volant... quel mastic utilisé... quel type de couleur et teinte utilisé...
4) Question pour info... VW à t il vendu en concession des couvre volant spécifique pour cox, genre les célèbre modèle en peau de mouton...mais sans les crolles ;-)
Si vous pouviez eclairer ma lanterne
Voilà je vous laisse et merci d'avance...
Oli'