Salut j'aurais aimé savoir ou l'on peut ce procurer les volants moteur 200mm avec le model de fixation type 4,pour permettre l'adaptation sur une boite cox standard sans avoir besoin de l'usiner et de remplacer le demarreur :-?
merci d'avance
Le seul moyen connu c'est les bourses d'échanges ou les petites annonces.
Sinon il te reste la possibilité de faire souder le centre d'un volant moteur de type IV dans un volant moteur de type I par un pro.
tu est sur,mai ou trouver un soudeur capable de ce genre de modif :-?
Je vien de recuperer mon premier type 4 :-D j'aurais voulu savoir ce qui est le mieux question refroidissement type 1 ou coiffe porsche :-?
Citation:
DOUBLECAB a écrit*:
Le seul moyen connu c'est les bourses d'échanges ou les petites annonces.
Sinon il te reste la possibilité de faire souder le centre d'un volant moteur de type IV dans un volant moteur de type I par un pro.
Salut
Passe un coup de fil à ceux qui prône l'Art de la Cox (annonceur sur F4E) de mémoire il font des volants spécifiques comme celui décrit plus haut.
A+
Si tu veux le faire usine ,il faut aller voir un tourneur avec les 23 modeles de volant et lui expliquer ce que tu veux.(regarde dans les pages jaunes si tu ne connait pas de tourneur)sinon sur les forums.
Pour le refroidessement c'est la turbine Porsche qui est le plus recommendée (voir forum :http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=356)
Il serait certainement plus simple de mettre un 215mm BAS qui passe sans touché la boite et qui fonctionne avec le démarreur d'origine.
En plus ça te reviendrais moins cher que des heures de main d'oeuvre en soudage tournage.
Pour le refroidissement, le meilleur est la turbine Porsche mais c'est à étudier en fonction de ta config, ton utilisation, ton budget...