Citation:
Fabou a écrit*:
Ah bon? J'avais tjrs entendu dire qu'alléger le V-M pour un 1600 n'était pas utile au point même qu'une perte de couple pouvait se faire sentir.
Citation:
|
ya mieu pour monter les cotes!
|
Tu penses à quoi? 2 double carbus + AAC plus méchant? Au hasard (mais vraiment au hasard), 2 Weber 36 et VZ-14? :-D
|
non meme si c'est vrai que je suis adepte du VZ :-D
ya pas que lui de plus sur des config type dailly je préféré le simple carbu (c'est mon choix!)
mais passer en 041 n'arrange pas les bas regimes sur sa confige est accoupler a un 32/36 c'est pire!
le 009 avec c'est courbe d'avance qui ne ressemble a rien et en plus a avance centrifuge c'est beurk!
Quand au volant moteur chacun sa vision des choses moi je l'allege pour des raison que j'ai deja ennuméré ceux qui ne partage pas mon avis on le droit c'est tout! maintenant tout depend comment il a été allégé
pour monter les cotes a petit budjet moi j'aurai pluto vu
-cullasse 040 avec travaille des conduits et des sieges (polissage allignement c'est tout)
-rampe de culbu en 1.4 ou 1.25 (pour le budjet)
-aac stock
-all 0231 146 101
-carbu dcnf ou kadron
-t-bird
une dernierre chose sur ma R8 gord 1255 cm² (1135) de 110cv d'origine et embrayage d'orine en 180
est allégé avec un diametre VM actuelle de 145 :-P
(y manque de la féraille) :-D il tourne tres fort depuis pas mal de temp (meme si je ne suis pu possesseur de cette auto) est sur circuit! maintenant c'est peut etre pas top en bas mais sa tient .je l'ai pris comme exemple parce qu'il est extreme et que sa prouve bien que sa peut gardez une certaine fiabilité ! (j'ai pas dit de fair sa sur un 1600 dailly) pour la perte de couple j'attend autre chose que se que j'ai pu lire sur le forum affin de me convaincre et prefere m'en tenir a mon idée (la mienne perso, chacun sont truc)