bonjour j'ai un 1200 actuellement dans ma cox. le volant moteur doit dc etre un 180 mm. j'ai racheter un ensemble moteur boite 1600 de combi ( pas un ct) avec boite sur lequel j'ai apporter quelque modif( kit 1641 double carbu weber 34ict simple admission echappement sport) et n'ayant pas separer les 2 je ne sais pas la taille du V M (je pense un 200 mais sans garantie) . ma question es la suivante es-ce possible de passer un V M de 200 mm ds une boite accueillant actuellement un 180mm. j'aimerai bien le savoir avant avant de le changer pour savoir s'il faut que je commande quoi que ce soit.
merci d'avance
Les moteurs 1200 d'après 78 ont un volant moteur en 200. Les 1600 de combi de 76 à 78 ont un volant moteur en 215...
Pas de problème dans tous les cas pour l'adaptation avec une boite récente...
je viens de remonter le 1600 de mon bay (dernière génération de mai 79)
au club on a un banc d'essai avec une boite cox mais ça ne va pas ! rien d'etonnant
j'ai meuler la boite mais ça ne va toujours pas ...
je dois encore meuler ? ça devrait rentrer ou j'abandonne tout de suite pour les essais sur banc ?
a très bientot pour d'autre aventure
Ps: pourrai ton m'indiquer un banc d'essai de puissance ds la région de soissons (AISNE 02) merci d'avance