Si ta cox est millesime 74 ou posterieur, tu veut adapter un volant de polo "carrée" (la GT par exemple) ou de Golf 1. Pour les golf 2 et 3 je ne sais pas.
salut! en ce qui concerne les Golf 2,les volants adaptables sont ceux des véhicules allant jusqu'au millésime '89 (2eme année sans les déflecteurs av.)et plus géneralement les Jetta,Scirocco,Passat 5cylindres(rare,mais elles avaient un beau volant) Polo coach et coupé ainsi qu'une partie de la gamme Audi!! si tu connais un démolisseur qui te laisse aller sur son parc de véhicules,tu pourras fouiner tranquille avec cliquet a douille 24 et rallonge!! A titre d'info,sachez que les poignées de portes int. des Audi 80 jusqu'a 86 sont celles d'une Cox et chromée en plus!!eh oui... bon a savoir... SALUT!
au cas ou tu aurais un volant et que les canelures ne correspondent pas ( diamètre de colonne différent), il existe chez VW un adaptateur qui se place sur la colonne pour recevoir les autre volant de ma marque. (ex: pour mettre un volant de golf3 bonjovi mon pote avait mis cette bague sur sa mexicaine de 95)