Est-ce que les volants du type de ceux montés sur les premières 1302 et les 1300 post 68 ont existé en blanc ?
On ne voit toujours que des photos de volant noir avec le demi-cercle chromé et l'insigne Wolfsburg mais avec le volant en blanc ?
J'en ai vu un une fois... mais je voudrais être sûr que cela a été proposé par VW ! Pas une peinture...
Merci pour les réponses (enfin j'espère qu'il y en aura !)
Bon enfin blanc ou pas blanc il a l'air bien ce volant c'est sur que si ta Vw est noire ça va trancher :-D
Bon tout ça pour dire que si c'est une peinture tu doit le voir de suite parce que au niveau du volant cela s'écaille assez vite,de plus regarde bien l'aspect,la matiere parce que les volants vw ils ont jamais été peint!!
enfin je crois :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
J'ai le meme en stock, il est bien blanc d'origine, le cercle du klaxon est chromé (pas en alu comme les 1302). Ce cerclage ne peut se monter sur un volant de 1302, la forme est legerement differente.
Je ne connais pas la provenance de ce volant.
Tu peux detailler ce que tu viens de dire ?
Exemple : j'ai un demi-cercle alu et sur un volant de 1200 ou de 1300 c'est normale que les points d'appuis (pour klaxonner) touchent le volant ?
Je ne sais pas si je suis assez clair...
Le cerclage m'avais l'air d'etre tordu (trop pres du volant) mais c'est peut etre par ce que ce n'est pas le bon volant ?
Un demi-cercle posé à plat sur une table doit-il etre en appui partout ou a-t-il l'air d'etre tordu d'origine ?
Merci d'avance