2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/11/2004, 11h21   #1
combiblanc
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
vol de bay window

ral le bol des ptits c... qui lorsque tu as quelque chose de beau ils essayent de te le piquer !
Vendredi dans la nuit la porte latéralde notre westfalia a été forcé (avec un demonte pneu je suppose), il ont arraché le cache du neiman et ont essayé de le démarrer.
heureusemnt sans reussite, alors ils s'en sont pris à l'autoradio et tout ce qui pouvait être interressant.
Un coup de gueule qui même si ne change rien permet au moins de me soulager.
PS. Si quelqu'un a un coin de hangar ou garage à louer du coté de valence sud, je suis preneur un coup de gueule qui même si ne change rien permet au moins de se faire du bien...
combiblanc est déconnecté  
Vieux 16/11/2004, 15h37   #2
BRM
Membre

Re: vol de bay window

salut !

l'ete dernier dans la cour privè du restaurant fermèe avec une chaine
mon bay a subit une laceration abominable de sa face avant

des petit malin lui ont derobè l'insigne en aluminium poli que je venait d'instaler quelque mois plutot
et le comble entre 3 heures et 7 heures 30 du matin au moment ou je dormais

les laches :-(

bientot la porte coulissante electrique sera en place :-)
et autrement il y a eu forçage des barillets ainsi que le cassage du deflecteur de la porte coulissantes( remplacer depuis par une persienne)
de ce cotè heureusement que la securitè enfant etait mise en plus comme cela pas de soucis

amicalement je comprend ta haine

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/article-1414667.html
BRM est déconnecté  
Vieux 16/11/2004, 20h18   #3
Destrobus
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004

Nikopole s'était fait péter une vitre sur son premier split, pour piquer l'autoradio...
Il n'était meme pas fermé... :-?

Même pas ses freins !
Destrobus est déconnecté  
Vieux 16/11/2004, 21h50   #4
1203
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002

Moi ils ont essayé de rentrer dans l'auto par le chrome du lèche-vitre.......ensuite par dessous la poignée droite......ensuite par le croissant d'aération ar (sur une 1300)........pour finalement laisser tomber et peut-être m'observer pleurer le lendemain matin sur la bétise humaine (et souvent enfantile)mais remercier chez pas qui en même temps car ils sont passés à côté des 3 amplis,un sub,une paire d'enceintes et putain de poste!Les cons!Du coup alarme,camouflage renforcé de tout indice pouvant suciter de la convoitise.La connerie va squatter des cerveaux pour encore pas mal de temps,j'en ai peur.
1203 est déconnecté  
Vieux 17/11/2004, 13h10   #5
maxlamenax
Membre

Inscrit depuis : juin 2003

Salut,

Mon bay était pas sorti de resto (pas complète heureusement, mais quand même pas mal de carrosserie) depuis deux semaines, que je le prends pour transporter du matos pour un anniversaire. Je décharge le matos et je gare le combi. Super soirée et tout et tout... jusqu'à ce que je retourne au combi...et là:

HORREUR!!!!

Les feux arrières sont tout pêtés à coups de pieds et il y a des marques de pieds sur tout le tour. Avec la face avant, les deux portières avants, ainsi que le coin arrière (qui venait d'être complètement refait) qui sont enfoncés !!! :-o :-x :-? :-(

Les mec ils avaient fait ça juste pour se défouler, même pas pour prendre l'auto-radio ou quoi que ce soit!!!

Moralité: j'ai un devis chez mon carrossier d'environ 2000 frs suisses (env 1300 roros) pour les dégats. Le mec s'est fait pincer (il s'était fait un quinzaine de bagnoles cette nuit-là!) mais il est non-solvable, alors je l'ai bien profond dans l'c...!

Moralité 2 : Le jour où j'ai plus de thune, j'irai pêter des bagnoles, c'est gratuit, ça défoule et tu risques rien.

Allez bonne chance et pourris-toi pas trop la vie avec ça! ;-)

Stay airCOOLed

@+

Cyril
maxlamenax est déconnecté  
Vieux 17/11/2004, 13h54   #6
OLD67
Membre

Inscrit depuis : novembre 2003

il y a deux ans un matin d hiver,mon split ne voulait pas démmarer et pour cause un mec sympa , m avait piqué ma pompe a essence ......
Vieux 17/11/2004, 17h01   #7
combiblanc
Membre

slt Maxlamenace,

ce qui me met très en colère c'est qu'il sort de resto totale (depuis cette été, première sortit le chateau d'oex) et il y a deja quelques mois un poid lourd a reculer dans la baie de pare-brise (il n'a pas laissé son adresse bien sûr)alors qu'il était stationné devant chez moi !!!
Enfin comble de tout ce combi appartient à ma copine, c'est sa première vw, elle a passé
2 étés complet a le restauré et aujourd'hui elle est dégouttée au point de vouloir le vendre .....
Vieux 17/11/2004, 17h31   #8
appia
Membre

Sincèrement, au risque d'être un peu à contre courant, moi avant d'entamer une resto totale d'une VW, je cherche un garage et APRES j'engage des frais sur la voiture. Et après je l'assure tout risques. Ca coute un peu plus, mais justement ça évite de te retrouver dans de telles situations de découragement.

C'est pas un scoop qu'il y a des petits cons partout.
Il y en a même de plus en plus. Alors comme ni toi ni moi ni personne ne pouvons changer la société d'un coup de baguette magique, je pense que prendre des précautions élémentaires pour la protection de nos petites chéries est un préalable à tout .
appia est déconnecté  
Vieux 17/11/2004, 22h21   #9
raph51
Membre

Inscrit depuis : avril 2004

c'est les pleurs alors voila mon histoire:
j'ai cassé le moteur de ma 1303 au moi d'avil 2004, du coup je voulais la vendre elle etait garée devant chez moi.
elle y est resté une semaine, un beau matin elle avait disparue, les voleurs ont cassés une custode, ils sont rentrés dedant, on broyé le neimain, shintés les fils mais elle a pas démarrée y avait plus le moteur, les cons.
mais pas decouragés ils lui ont coupés les ceintures pour en faire une sangle et ils l'ont tracté par son parechoc derriere une bognolle.
les flics avec les plongueurs ont retrouvé ma cox en fin de matinée au fond d'une riviere a 500m de chez moi.
resultat ils ont pris le parchoc av,les 2 phares, les 2 cligno, les baguettes chromé tour de caisse et ses balai d'essuis glace :-? .
et moi j'ai débourssé 175 Euros de treuillage et remorquage.

:-(

alors mort a tous ces CONNARDS qui broye nos voitures qu'on adore !!!
:-x :-x :-x
raph51 est déconnecté  
Vieux 18/11/2004, 07h35   #10
combiblanc
Membre

Zaza,
il est evident que d'avoir un garage est l'idéal, mais encore faut-il en trouver un !
(Dailleurs j'en profite pour relancer un appel ;-) ).
Dans notre cas suite a une mutation nous avons dû laisser le local de resto que j'avais a dispo. Les véhicules non resto se retrouvent aujourdhui à plus de 650 km de chez moi donc pas très pratique pour bosser dessus.
Enfin s' il faut attendre d'avoir pris toutes les dipos possibles (et encore il en aura toujour s une auquel tu n'aura pas pensé) pour attaquer une resto tu n'en fera jamais....

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

VW Discount

Slide Performance

Cliquez ici

Nostalgia VW Shop

Mecatechnic

Meca-Evolution

Teoz Racing Car

Coxobus

Beetle 64