Voilà mon combi avant/après, et oui pensez "rénove peinture"!
En effet, j'ai recemment fait l'acquisition d'un combi bay-windows première génération toute options et aménagé avec le petit lanternaux de combi split (j'adore).
Alors voila la photo dans l'état trouvé, et le voici 1 semaine et demi après :
Moi même j'en reviens encore pas, donc quand vous trouvez un combi tout terni avec coulure de rouille mais sain d'aspect, ben n'hésitez pas, y a des bons rénoves peintures qui font des miracles, mais bon 1 journée complète de boulot dessus non stop et que l'extérieur! :-o
Citation:
alf a écrit*:
Tu peux filer la marque de ton produit miracle?
L'huile de coude !
Yann, dit nous aussi combien tu a passer d'heure dessus a le lustrer comme un malade !
Je suis sur qu'il a encore mal au mains aujourd'hui :-D
il faut effectivement pas ce fier au apparence le terne peut partir très vite avec un bon polish.
Avant tout le monde disait, "il est beau ton combi orange" il ne disait plus ça après :-D
Re: voilà mon combi avant/après, et oui pensez "rénove peinture"!
J'ai une expérience similaire avec la cox d'un pote...Attention, le terni revient par contre très vite, surtout si l'on n'appliqque pas de Lustreur de Protection/Entretien après le Polish de Rénovation. Le Polish employé était le AB.L Auto spécial VO...
Re: voilà mon combi avant/après, et oui pensez "rénove peinture"!
LoL oui, j'ai encore mal au doigts!! hihi!
Sinon, pour le débordement, en fait, je me suis dit, pas la peine de faire des caches, les pneus sont morts, à changer, donc bon, une fois changé, il n'y paraitra plus.
J'aime pas trop le gris employé d'origine sur les jantes d'origine, je trouve que ça relève plus la présence des jantes avec un gris argenté. Ceci n'engage que moi biensur. Et puis elles resteront pas ces jantes dessus lol.
Enfin, c'est vrai que c'est bon a savoir qu'il faut luster après, bon ben, je sais quoi faire mercredi ;-)
j'ai attendu quelques jours voir les passages que j'avais oublié, ça a tendance à bien se voir après.
Le produit utilisé, est assez courant, mais pas des 1ers prix : c'est du "RS37" spéciale rénove peinture ancienne.
Voilà! et c'est sur que l'huile de coude est une bonne recette pour n arrivé là. Par contre je précise que j'ai passé les karcher avant et le shampoing comme pour une voiture normal avant de m'aattacher à refaire venir la peinture d'origine qui s'avère bien profonde, et tirant légèrement sur le beige.
ciao! et pas mal aussi pour le combi rouge, car tout le monde sais comment c'est dur de ratraper du rouge ou du jaune terni...[quote] ;-)