salut tt le monde
je me presente alibert nicolas du sud de la france l'ariege a 30min de toulouse.
je souhaite vous faire part de mon projet resto . il s'agit d'une cox serie speciale promotion jeune de decembre 1972 (en 12 volt) 22 900km.
pour ca petite histoire, cette cox est sortie de la concession splendid garage a bordeaux le 06/12/1972 pour prendre place dans le garage d'une famille de vensac en medoc. les principaux deplacements de celle-ci etait du domicile a la plage et pti deplacement de la patrone (couturiere). ce qui explique le faible kilometrage. ayant epluche les factures d'entretien et infos des ex proprios ,voici ma conclusion. elle faisait environs 1500km/ans . vers 1987 fini les promenades ,au garage!!!!!!!!!! quelques petits tour de moteur a l'occasion et la voici de nouveau dehors en 2003 j'usqua ce jour, ou grace a un celebre site de vente aux encheres je trouve mon bonheur. un coup de fil une remorque 350km et la voila............................................. ........................
bon on remarque dessuite le cerclage des phares qui n'est pas noir??????????
mais je vous rassure dessuite c'est tout............... la seule bavure!!!!!!!!!!
1000euros pour l'achat et la....................
un super cadeau (de la doc d'epoque a gogo

) la belle surprise...
(carnet de diag,notice,factures ,pub ect...)
si vous voulez voir des photos de la resto en cour et documents c'es ici
http://blog.flat4ever.com/coxblognico/