:-D :-D Hier soir sur M6: "Pêché d'une nuit"....thriller allemand dont je ne jugerai pas de la qualité....où "l'héroïne" se ballade tout le temps en Karmann Ghia Cabriolet 72/74 jaune!!!!
Le top du top étant quand même le moment où elle tombe en panne: fumée blanche qui sort du compartiment moteur....verdict du psychopathe de service qui comme par hasard est là pour l'aider: "C'est la courroie de DISTRIBUTION!!"...Mort de rire...vive les scénaristes!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
moi j ai eu la chance de voir une cox lors d un épisode de "le renard" sur france2
le téléfilm n est pas terrible mais la cox été tres belle!!!
a++++ et bonne route
Salut a tous ! !
¨Pour infos, mon bus à ete louer il y as 1 an par FR3 pour faire 1 télé film pour la 3 qui s'appelé : LES SARMENTS DE LA REVOLTE, il est passé au_ mois de JUIN 2002 un samedi soir, c'est un WESTFALIA de 1973, si quelqu'un à la cassette du film je suis preneur, car j'ai effacé la mienne par erreur, :-?
salut tosch78
ouais c'est vrai qu'il y a des vw dans l'inspecteur derrick.
Avec un pote, il nous est arrivé de mater des episodes entier (c un challenge difficile, je confirme) pour enregistrer des vw,on a enregistré surtout des bay windows de "polizei" ou "ambulances ".une fois aussi un split et des 1200.
les vieux films en noir et blanc allemands sont aussi un bon filon a suivre pour voir des combis splits, cox ovales...etc.
bon zapping :-D