Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais besoin des lumières des propriétaires de cabriolets car je rencontre des problèmes sur mon cab 1302 LS de 72, les vitres avant comme arrière coulissent très mal et sont mal guidées, je précise que pour l'instant les lèches vitres sont absents.
Pour les vitres avant, je pense qu'il s'agit d'un réglage.
Pour les vitres arrières c'est plus délicat car elles sortent de leur coulisse et ne sont plus guidées.
Le cab a subit un début de restauration et tout ça n'est pas très bien remis en place, je ne sais pas exactement d'ailleurs comment cela doit être remonté.
Y a-t-il un pivot fixe à l'extrémité avant des vitres arrières ? Il y a une pièce arrondie fixée dans le montant de porte et le montant de vitre est arrondie et épouse la forme mais la vitre coince avant d'arriver en position haute. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Et pour tout compliquer je n'arrive pas à trouver de schéma ni de photos de cette partie de la voiture.
:-?
Merci
salut
les vitres ar des cab , sont fixées par 2 vis en haut du pieds de porte et coulisse dans une glssiere, par l' intermedaire d'une petite piece qui ressemble "à un huit en ressort " , difficile à decrire si tu veux je peux t'envoyer par mail privé les plans pour le montage des vitres avant mais j'ai rien pour l'arriere @+
L'idéal pour l'arrière est de chercher un cabrio où les paneaux sont démontés et de voir le dispositif. C'est impossible à décrire par mail...
Pour la glissière arrière, il y a un réglage "haut-bas" et un autre "gauche-droite". Le but de la manoeuvre est de la positionner correctement :-D
ça prend du temps...
Pour l'arrière, je n'ai pas d'autre cab sous la main et mes vitres arrières ne sont pas fixées en haut du pied de porte, elles ne sont fixées que par le bas, par la "chaussure" donc il doit bien me manquer un morceau.
Un possesseur de cab pourrait-il me faire un petit croquis ou une photo.
Il y a peu être quelqu'un qui prévoit de se balader dans notre belle champagne, pays des bulles, pour me montrer à quoi ça ressemble. :-D
J'ai toujours une bouteille au frais ;-)
Si tu es vraiement coincé, j'ouvre et je prends une photo. Mais j'ai un cab 79 1303. Cependant, je ne pense pas que cela ait bp bougé.
Pour les bulles, je suis un peu loin, mais l'idée était bonne ! :-D
Merci encore,
theau m'a proposé gentiment de prendre des photos et des croquis, ce week end, du sien qui est de la même année.
Pas la peine de les démonter tous :-D
Toutefois, je risque de revenir à la charge si je comprends pas tout.
:roll: