2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

  


Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/04/2007, 14h55   #1
jsetsteph
Membre
 
Inscrit depuis : octobre 2006
Messages: 60
vitre laterale

Une petite questions aux proprietaires de combi bay windows: en voulant restaurer les petites vitres laterales de mon westy de 1977, j'ai un petit peu trop tiré sur une des petites vitres et elle s'est désolidarisé par le bas. Branlante, j'ai réussi à la remettre en place mais de qu'on souleve le loquet intérieur et qu'on la manipule elle bouge dangereusement. J'ai essayé de comprendre comment elle tenait mais je n'ai pas compris. Ma question est donc la suivante: comment ces petites vitres tiennent elles? Y a-t'il un poincon qui aurait été rongé par la rouille? Cela semble estre le cas en haut de la vitre, mais en bas?
Merci d'avance
jsetsteph est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 21h52   #2
damy
Membre
 
Inscrit depuis : mai 2003
Messages: 88
Ton déflecteur tient sur l'armature fixe en fer par deux pivots, l'un en haut et l'autre en bas. J'ai déjà vu des déflecteurs assez pourris pour que que le pivot du bas se désolidarise et que ça ne tienne plus. Il est possible que cela soit ton cas.
Solution : démonter l'ensemble du déflecteur en espérant que le métal soit encore assez sain, retrouver un tube de la taille du pivot perdu et ressouder (c'est ce qu'on a fait pour mon bay).
__________________
Combi westfalia rouge chianti : à consommer sans modération...
damy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vitre latérale et ciel de toit coxtof Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité 10 11/12/2004 12h28
Lèche vitre extérieur qui se colle à la vitre ! ! ! OLI67 CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 12 02/08/2004 17h36
Montage vitre arriere de cox cab vintage67 CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 1 03/05/2003 18h59
Remontage vitre av gauche de cox micky CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 3 16/10/2002 10h23
Vitre Laterale AR BW Dble Cab Archiviste Archives ancien forum Technique 1 30/03/2002 23h00



L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
VBA près de Poitiers

Paruzzi

Microprix

Transporter Services



Beetle 64

WPK Racing shop



Coxobus

Nostalgia VW Shop

Speed Shop

RetroDiscount





Slide Performance

Bugs Are Us

Cliquez ici

Dream Machine



Meca-Evolution

Mecatechnic

Vintage Import

Teoz Racing Car

VW Discount