salut a tous, voila je part en vacances dans a peu près une semaine , je doit faire 500km ac mon bay de 78, le seul truk qui me stress un peu c'est que de temps en temps au bout de 5km il cale a chaud, et redémarre sans problème 20 minutes après !!! un réglage de carbu ?? le starter ??(j'ai changer le condensateur récamment) surtout que parfois au démarrage il tourne a bas régime jusqu'a 20 km/h, pendant 1 km puis tout a coup comme si que le starter s'enlever il accélère normalement...
je pense le mettre a réglé chez le meccano dans les jours qui suivent mais si quelqu'un peu éclairé un peu se serait super
merci...
que je puisse profiter un maximum de mon réve de gosse sur les plages Oléron....
Il y a eu un sujet il n'y a pas tres longtemps
ca concernait la pipe de rechauffage qui givré car bouché.
C'est assez simple a verifier
et ca enleve une posibilitée tres rapidement.
tu demarres ton moteur et tu regardes si au niveau du carbu c'est tres froid.
@+
benoit
de super vacances ac mon bay! seulment une dizaine de pannes...tjr le méme chose et surtout au pires endroits genre bretele d'acceleration sur le periph de rennes...mais que de souvenir...
Dernière modification par ugo14 10/08/2007 à 11h12.
ou la mise a l air du reservoir. il ne doit pas etre parfaitement etanche sinon il se met en depression et la pompe n arrive plus a fournir l essence. le moteur cale et le reservoir se remet en pression au bout d'une vingtaine de minute.
si tu retombes en panne ouvre le reservoir et si tu entend un bruit d aspiration trouve un autre bouchon