salut a tous
suite a une grosse galere avec mes 40 DRLA,j'ai été obligé de retiré l'une de mes vis de richesse a la perceuse ......mais le filetage est ok.
mon probleme est que j'ai beau chercher partout pour en retrouver une c'est mission impossible. si quelqu'un avait un lien ou un tuyau pour en trouver,vous feriez un heureux.
sinon je compte tres prochainement preparer un moteur,j'ai deja reuni les pices suivantes, et j'aurais voulu avoir votre avis sur les perfs que je pourrais en tirer :
-2 carbus dellorto 40 DRLA busé en 28 (je ne sais pas quels n° de gicleurs adapter ou si je garde ceux des carbus)
-AAC engle VZ14 (pas trop pointu pour utilisation quotidienne)
-cylindrée 1875 cm3
-legere preparation des culasses (peut etre un polissage des conduits et surfacage pour legerement modifier le RV mais je ne sais pas de combien il faut le surfacer)
-montage d'un radiateur suplementaire+fullflow
mon but est d'avoisiner les 100ch (j'en suis peut tre loin?) avec le freinage qui va avec , en utilisation quotidienne sans avoir a reviser le moteur tous 5000km.....
merci d'avance pour vos conseils
Tu peux te renseigner auprès des forums alfa, j'en ai fait l'expérience pour une tige de commande de pompe de reprise. Juste un conseil, ne dis pas que c'est pour une VW mais que c'est pour ta 33 1L7 en cours de révision car ils ont tendance a mal recevoir les "responsables" du piratage de leurs pièces moteurs (expérience vécue... attention, en aucun cas je met tous les alfistes dans le même panier)
mon but est d'avoisiner les 100ch (j'en suis peut tre loin?) avec le freinage qui va avec , en utilisation quotidienne sans avoir a reviser le moteur tous 5000km.....
merci d'avance pour vos conseils[/quote]
salut
un moteur se revise quoi qu'i larrive au moins tous les 5000 km... prepare ou pas!
envoi moi un mail prive avec ton adresse je te fait parvenir une vis par courrier
sly