Des discussions enrichissantes, la présence d'un kubel, d'une Jeans et d'un ...papler polizeï, voici quelqu'uns des ingrédients que l'on apprécie fortement pour faire d'un meeting, un bon rassemblement vintage et unique en France.
En éspèrant ne pas tomber dans le jeu des pour et des contres, là n'étant pas la question, (je n'ai pas d'actions...)
je remercie le vintage pour nous l' avoir proposé pour la 3ème édition.
Je regrette amèrement de ne pas avoir fait le rallye... sniff.
Une Hebmüller était également présente!!! La 3eme édition a l'air d'être une réussite! Le Vintage VW Classique prend de l'ampleur me semble-t-il. Extra!
Oui génial Rambouillet. Pour ma part c'était mon premier meeting, et j'en suis très très très content. Ca motive pour la suite. C'est la première fois que j'approchais de si près des split et un très joli Hebmuller. Sans oublier ce temps radieux ... dommage je n'ai pas pu assister au rallye moi non plus, on verra la prochaine fois. :-D :-D :-D
C'est vrai, belle brochette de véhicule, mais je regrette qu'il n'y avait aucun type3 à part des type34, aucun Notch, Fast ou Variant !!!
bon, moi j'ai une bonne raison, il est en fin de resto :-D :-D
non, c'est vrai de belles caisses !!
sinon, le cab de Police c'est Papler ou Hebmuller celui là ?
les Papler ont pas les portes en ferraille ?
Membre du Volkswagen WolfsBourges Klub (V.W.K)
Merci à tous d'être venus et d'avoir également contribué à la réussite.
Les premieres photos sont en ligne mais on demande pour les autres meetings que ce genre de commentaires / remerciements aillent directement aux organisateurs, pas dans les forums.
Même si c'est un peu dur pour nous car le staff F4E (et tout particulièrement JVILA) est à la base de l'organisation du Vintage Classique, essayons de ne pas faire dans les forums ce que nous interdisons aux autres...
ABBA je n'ai pas rêvé alors!!! on n'a pas pû y aller mais on a croisé un Kübel du côté de chez nous et je suis la seule à l'avoir vu... on m'a prise pour une folle!! sauf que en fait c'était un Trabant Kübel que j'ai vu...:-D
en tout cas félicitations ça avait l'air sympa! :-D