je suis en train de monter un 2007 on ai arriver au pieces principal le vilo impossible de adapter le vilo cb au volant flat4 car les 8 pion ne tombe pas en face je les ai ramener au fournisseur on a fait 3 volant different puis 2 vilo toujours pareil le vendeur m a conseiller m a conseiller de couper un pion quel bricolage par la fin j ai pris dpr sans pion ca va mais les trous ne tombe en face des percages du vilo avait eu deja le tours ?
Demande à ton pro un ensemble vilo/volant moteur appairé si tu as acheté les deux au même endroit.
C'est possible je fais celà à chaque fois et je ne suis pas le seul...
couper un pion c'est n'importe quoi !!
je fais souvent référence à cet appairage car c'est très important pour la tenue vilo/volant moteur
Certains "couples" sont quasi incompatibles au niveau pion/perçage et nécessite de passer avec des pions en taille supérieure 11/32" après retrait des pions d'origine, mais le plus simple reste d'acheter dès le départ un ensemble appairé fait pour monter serré, seul gage d'une liaison solide.
le vendeur m a conseiller m a conseiller de couper un pion
ouh la vache un pro t'as dit d'enlever un pion ?? oula... en plus c'est pas un 1200 que tu fais et même... . C'est comme si il fallait enlever des dents du vilo pour l'alléger .
J'ai monté des dizaines de vilo DPR et TOUJOURS résolu les soucis d'appairage.... si vraiment la pièes n'était pas bonne il suffit de la faire reprendre, d'autant plus que le pro à qui tu as eu à faire est informé du soucis.