sérieusement, le soudage c'est pas le problème, mais l'usiner correctement après demande un outillage démesuré. et c'est pas une histoire de tours... c'est pas rentable.
J'imagine que oui puisque des pros le font...
Seul probleme (et de taille) les pros ont tout le matériel qui va bien pour le faire.
Ils ont en plus une grande expérience et ça c'est difficile à avoir si on en fait pas depuis longtemps. . . ;-) ;-) ;-)
Mais si c'est faisable, je suis preneur :-D :-D :-D
@+ liou
Si tu veux souder ton vilo toi-meme !! je te conseille c'est pas la peine ! c'est pas facile à faire, il faut plus preciser et plus détails c'est compliqué okay
Si tu veux contacter chez l'entreprise "vilo à souder", c'est D.M.S ou DPR sont professionnels !! pour commander le vilo à souder : 69 mm prix 230 dollars environ !! si tu veux plus gros vilo : 82 mm prix : 330 dollars environ !! pour ca pas cher !! et n'oublie pas T.V.A + PORT + DOUANES en france okay
tu as comprise ?
car je n'ai pas fort en francais ;-)