salut a vous fraler de la tete !!!! j'ai une qestion : j'ai en préparation un 1776 deja bien affuter : enggle 120 , deux 44 , et nitrous mais une qestoin vien a moi j'etais partis sur un vilo normal et un de mes pote ma conseillé de mettre un vilo longue course du type 74 si mes calcule sont bon je paserai en 2000 cm3 mais est ce qu'il passe dans les cullasse d'origine ? voila si il y avais une ou plusieuresames charitables qui pourais m'aaidé a résoudre ce probleme je l'en remerci d'avance . :-D
si tu veux metre un vilo longue course il te faudra une cylindrée pour course longue c est a dire que la cote entre l axe du piston et ca tete sera plus courte sinon avec ton kit actuel ton piston va depasser de la chemise et la ca ne marche pas!!
DEs bielles plus longues n'apportent rien a la question et meme si tu mets trop long la ca risque de depasser si tu as des sous mets des bielles longueur porsche (5"352 plus courtes) ou gardes le bielles vw d'origine avec des boulons renforcés .
A+
jiaim
maj; les jupes sont les cylindres en rapport avec la reponse de erwan914
Tu utilise quoi comme bloc???
Un VW magnesium ou tu investis dans un bloc alu?
Pour ma part pour un 1904: 74x90.5 je préfère un bon gros 1915 avec ces gamelles en 94mm et vilo 69.
C'est pas coxy-ben qui dira le contraire :-D
A moins que tu possède déjà tes cylindres et pistons. Au prix d'un 74 pourquoi pas un 78 :-D
et là 2007.