Un vilo à contrepoids, une paire de 40 DRLA,... et après?
Bonjour à tous!
Je rentre de LA! Quel rêve... Enfin, il me faut retomber sur terre et faire face aux réalités!
A part celà, je souhaite me faire un petit 1776 pour l'été à venir (un daily non pas pour faire des runs!!!) et donc, je fais appel à vos expé multiples et diverses. Je possède déjà un vilo à contrepoids et une paire de 40 DRLA plus divers autres pièces mais ces 2 là sont ma base de travail!
Alors, que me conseillez-vous pour la suite? Carter alu ou origine? Quelles culasses (040 retravaillées ou 044 retravaillées)? Quel AAC (Engle 110)? Quelle pompe à huile (shadeck)?...
Merci d'avance pour vos renseignements à tous!
Bonne route...
Re: Un vilo à contrepoids, une paire de 40 DRLA,... et après?
Por un daily, l'option bloc alu semble sur-dimensionné d'un point de vue résistance.
Mais il est vrai qu'elle se dicute d'un point de vue prix. Volia pour une réponse concernant le bloc.
Re: Un vilo à contrepoids, une paire de 40 DRLA,... et après?
hello.
c est toujours pareil ca depend de tes finances,ca peut passer du simple aux double!mais un 1776 ou autre c est 20.000 frs mini si tu prends des pieces de qualiter j ai pas dis les plus performantes; parce que la tu explose le budjet.
moi je suis parti de rien puor mon 1776 j ai donc tout achetes soit en neuf ou en occase si je connaissait bien la piece ou la personne.
j en suis a 21000 frs en le montant moi meme;tout compris
.voila c est juste pour t eclairer un peux.
tchao bye.
.