j'ai acheté le vilo PAUTER wedgemated 78 mm, j'hesite pour acheter les bielles " PAUTER " avec billet chrome-moly 5.353 ou " EAGLE " avec billet chrome-moly 5.352 avec mes cylindres et pistons cima 92 mm :-?
Tu veux quel rapport volumetrique sur ton moteur?
Parce que si tu depasse pas les 11, tes bielles d'origines modifiées pour les vilos 78 suffisent pour faire des runs, et pas la peine de dépenser des milles et des cents pour jouer!
C'est ce que j'ai expliqué à St Médard à la bourse.
A+
Si tu vas au delà des 11, le choix est vaste, pour ma part, sur le buggy j'avais des bielles Bugpack en 5.352, copies de Carillo, exellent rapport qualité/prix.
Toutes les bielles repliques de Carillo n'ont pas l'offset de 2 mm.Les Bugpack, c'est sur non, les Scat, il me semble que oui sur certaines séries.Pour les autres fournisseurs, il faut attentivement lire le descriptif technique.
Si on veut des bielles à la demande, je ne vois guère que Pauter, Scat et Carillo pour offrir ce service avec toutes les garanties requises. C'est d'ailleurs leur spécialité puisqu'ils travaillent aussi pour les écuries de Nascar, NHRA ...
Je pense que leur carte de visite est solide.
Maintenant, si tu veux du TOP, tu peux toujours aller voir chez Pankel en Autriche, il fournissent la F1. Tout est question de budget.