bonjour , peut on installer dans un bloc usiné simplement avec un full flow et en 90.5 avec un vilo de 69 à contre poids avec un kit bielles -pistons-cylindres longue course ? y a t-il des modifs à faire ou bien aucune modif et quels résultats obtient- on ?
si tu montes direct, tu vas avoir environ 7 mm de deck height, soit un RV de 5 ou 6, grosso modo.
Si tu veux faire ce montage, il faut raccourcir les chemises de quelques mm(5 ou 6) et tout modifier en consequence. Beaucoup de boulot pour un resultat pas terrible.
disons que tu obtiendras un moteur moins performant (1776cc rapport volumétrique de 5 ou 6:1 et engle 130 et 2 carbus de 48) qu'un 1600 d'origine équipé d'un engle 100 et 2 carbus de 40mm
LC
.
Citation:
bruno87 a écrit*:
mais en mettant un arbre came disons engle 130 et bon gros carbus ça devrait pas être mal je pense même avec un r.v. assez bas
pendant un temp il y avait un magasin de prépa fel.r service qui proposait ce type de kit prêt a monté et pour le prix je ne pence pas qu'il usinait les chemise
non mais le kit était fait pour monter avec des bielles Scat 5.6" ce qui compense la différence entre piston "A" et "B"
LC
Citation:
coxiracer a écrit*:
Loic
pendant un temp il y avait un magasin de prépa fel.r service qui proposait ce type de kit prêt a monté et pour le prix je ne pence pas qu'il usinait les chemise