Salut
Je dispose d'un jeu de Cookies de 1982 (très bonne années ça, et pas que pour le vin la preuve je suis là :-D ) elles sont toute belles, elles sortent d'un microbillage mais le problème c'est que sur mon Rat's elles dénotent un peu, elles font trop neuves, il faut donc que je les vieillisent mais comment?
Certain arrive jusqu'au sang pour polir leurs Fuchs ou autres, et toi tu veux faire le contraire ;-)
Ben il y a plusieurs solutions :
- Tu enterres tes jantes pendant 3 ou 4 mois comme un certaine cox nostalgia Norvégienne je crois parue dans le Mag VW.
- Tu vaporises tes jantes avec de l'acide... pour donner un aspet "rouillé"...
- ou bien tu échanges tes jantes nickels contre des jantes dans leur jus :-D
Personnellement je ne l'ai jamais fait mais ça marche.
Honnêtemment, l'échange ou l'achat d'autres jantes est une bien meilleure solution car l'aspect" vieilli" est une chose mais le design en est une autre... et ton modèle de jantes ne me semble pas très adapté pour un "rat's"... Mets les plutôt de côtés pour ton "german"...
Sur un "rat's", même bien "entamées" elles feront toujours un peu "coup de poing dans l'oeil"...
peut etre c est pas trop tard
entere pas tes jantes moi j ai un pote il en a des "rats" de cookies
il faut juste que tu me dises quelle taille elles ont les tiennes
allez a+
bon je retourne au demontage.............