yavoil
voila le probleme, j'ai une reglette de desambuage en 6 Volts ds ma 58 Hardtop, le seul hic c'est que les ventouse ne collent plus du tout. Elles ont l'air specifique puis qu'une petite vis se trouve cintré ds la ventouse de maniere à pouvoir etre vissé sur la reglette... avez vous connaissance de pieces neuves qui ressemblent à mes ventouses? ou un secret de grand-mere pour les rendrent à nouveaux opperationelles???
Sur le mien, le même problème s'est présenté.
Les ventouses ont été remplacé par d'autres, transparentes que l'on trouve dans le commerce.
La base de la ventouse a été coupé bien à plat afin de se poser sur la réglette de façon parfaite et la ventouse a été percée d'un diamêtre bien plus petit que la vis.
La vis a été mise avec un peu de joint silicone transparent dans le trou, puis vissée dans la réglette.
Après séchage, tout fonctionne.
On peut démonter la ventouse (la vis reste dedans) et jamais les ventouses ne se décolent.
Si tu souhaitent je pourrais te les montrer à Rambouillet.
Salut Florent! Whatz niouz?
T'as pas essayé de cracher dessus un bon gros glavio raclé au fin fond de la gorge d'un rachitique
et puis de l'appliquer délicatement sur ton pare-brise en laissant sècher le tout plusieurs heures :-D :-D :-D
En version plus propre, une goute de vinaigre, ca c'est la tech grand ma, ca marche pas mal, mais c'est pas du permanent
La tech de Ledoyen et plus propre et durable
De toute facon il fait chaud donc pas un besoin urgent (humour)
A+