Notre meeting aura lieu le 25 et 26 Août 2007 en Ardèche méridionale.
Notre thème pour cette année est la découverte de notre département, avec des dégustations de produits locaux, comme notre vin, notre charcuterie, et d'autres surprises...
Des crusing dans les gorges de la Beaume, ou sur les routes mythiques du Monte-carlo.
Nous avons prévus des jeux pour les grands, et pour les plus petits, avec pleins de lots à gagner.
Nous aurons aussi une tombola avec une tireuse à bière pression et son fût, d'une valeur de 300 euros.
Organisation d'un top 5 avec là aussi de nombreux lots.
Le prix est de 38 euros, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans, il comprend les repas du samedi midi, du samedi soir, le petit déjeuner et le dimanche midi, la nuit de camping avec piscine, la soirée dansante du samedi soir et les trois apéritifs.
L'accueil se fera le samedi matin dès 8h avec un sac d'entrée remplis de surprise, Possibilité d'arrivée le vendredi.
Nous avons la possibillité de vous envoyer des affiches et des flyers, nous comptons sur vous pour diffuser autour de vous.
Vous avez la possibilité de venir plus tôt ou de prolonger après le meeting au camping, il possède effectivement une piscine.
Nous pouvons vous aider à organiser cela, nous connaissons bien le gérant.
Par contre si vous voulez que je vous trouve un gite ou une chambre d'hôte contactez moi par MP.
Ex-fantomas, je te contacte par MP.
Je suis en congés la semaine avant le meeting, je peux arriver à me libérer un ou deux jours et vous emmener à des coins magnifiques, des paysages exceptionnels, des lieux de ballades ou des restos bons plans, pas cher....
Oui effectivement le texte en violet est difficile à lire, désolé!
Le tarif est de 38€ par personne, gratuit pour les enfants de moins de 8ans.
Le prix comporte les repas de samedi midi et soir, dimanche midi, les 3 apéros, la nuit en camping, toutes les dégustations des produits régionaux, la soirée dansante du samedi soir. Ainsi que toutes les animations : lancer de tambour, lancer de cache culbu, roulé de volant de combi, course de capot....
Top 5 avec de nombreux prix!
Ce meeting se situe à Rosières le samedi et St Joseph des Bancs le dimanche, ceci afin de vous faire admirer les georges de la Beaume le samedi et les routes du Monte Carle le dimanche....
Mais aussi pour vous présenter l'Ardèche Méridionale avec des paysages complétement différents!
Attention dépaysement garanti!!!