commence par la rechatger, normalement ce sera bon, mais pas besoin de passer par internet pour demander ça ! :-o
C'est comme si tu disais, j'ai crevé, est ce que je change la roue ?
lol
:-D
verifie si ta batterie est garantie, sinon tente le coup en la rapportant , moi ca a marché une fois je croyais que ca venait de la batterie et ils me l'ont changée, en fait cela venait d'aillleurs
a plus
et n'oublie plus les veilleuses !!
a plus
ricox
C'est comme si tu disais, j'ai crevé, est ce que je change la roue
non dans ton cas il faudrait essayer de la reparer !!
Si je pose la question c'est qu'il me semble qu'une batterie à plat ne se recharge pas et que j'ai pas envie de passer 20 h à recharger une batterie definitivement vide
Si je pose la question c'est qu'il me semble qu'une batterie à plat ne se recharge pas et que j'ai pas envie de passer 20 h à recharger une batterie definitivement vide
Exactement!!!!...........
..........tout comme un pneu a plat ne se regonfle pas! :-o :-D
Ps: pour info il y a quelques années les batteries (chez certain distributeur!) était livré vide! C'est a dire que tu devais remplir la batterie avec de l'eau demineralisé (et/ou acide!) et la mettre en charge avant de l'utiliser! (tout ca a cause du stockage!)
Par contre si elle manque d'eau, dès qu'il va la récupérer il va dire que c'est de ta faute. Sauf si elle est sans entretien bien sur avec des bouchons cellés.
Bien sûr il faut que t'es une autre voiture en attendant. Au pire t'en achète une neuve si t'es pressé et tu tente de ramener celle la. Ca t'en fera une de rechange si ils te l'échangent. Dans tout les cas moi je tenterais le coup.
A benh forcément si dès le départ tu nous dit pas tout. Bien sùr qu'il faut que tu la change.
Franchement, ça valait vraiment pas le coup de poser la question.