le sujet a certainement été traité mais désolé je ne trouve rien avec le moteur de recherche. C'est un modèle 99 qu'un pote doit aller voir pour lui, quelles sont les caractéristiques de ce modèle et ca vaut quoi cette bete la.
Oui, ce type de question a déjà été posé 1.000 fois, avec des variations sur le thème "ça vaut quoi une Ovale" ou "ça vaut quoi une 1300 de 70 vieillie" etc ...
Ca vaut entre rien (si ça n'interresse pas l'acquéreur) et une fortune (si c'est exactement le type de voiture qu'il recherche). Bref, c'est la loi de l'offre et la demande, toujours, toujours, toujours ...
Pour le reste, on ne peut que répêter que le principal problème pour ces voitures, c'est l'homologation / carte grise. Il n'est pas évident qu'une 99 soit en CG française et si ce n'est pas le cas, il va y avoir du temps et de l'argent à consacrer à sa régularisation.
désolé, petite précision, je ne parle pas de la valeur de la voiture mais de sa fiabilité (toutes les pièces sont méxicaines!!!) et donc de sa longévité car les chromes, la mécanique, la tolerie ne sont sans doute pas de la meme qualité que les modèles européens
erwann a écrit*:
désolé, petite précision, je ne parle pas de la valeur de la voiture mais de sa fiabilité (toutes les pièces sont méxicaines!!!) et donc de sa longévité car les chromes, la mécanique, la tolerie ne sont sans doute pas de la meme qualité que les modèles européens
pour les chromes il y a peu de risques vu que les mexicaine en sont depourvu
pour avoir eu l'occasion de conduire une mexicaine de 97 sur environ 1000 km
je peut te garantir que c'est un regale rien avoir avec mon antique 66
le 1600 injections a un comportement superbe, le plus deroutant c'est l'interieur avec les siege de golf et la presence de tous ce plastique a l'interieur.
pour ce qui est de la qualité il n'y a rien a redire
si en plus ton ami a la chance d'en trouver une avec peu de kilometre c'est un veritable luxe a conduire
@+julius
ca y est ca TOURNE FORT §§§§§§§§§§