C'est l'histoire d'un mec qui rencontre un autre mec lors du meeting de Verberie (60) et dans la conversation, l'un dit à l'autre "Fais chier, au meeting de X, je m'suis fait tirer mes bouchons de valves !" "Non ?" repond l'autre, "Comment peut-on se faire ça entre passionnés ?"
L'histoire peut paraître anodine sauf que la personne qui dit "Non ?", c'est moi et qu'il m'est arrivé la même chose qu'à l'autre à Verberie.
Je doute que ce soit un "coxiste" qui soit l'auteur du délit mais quand même, ça fait mal au Q ce genre de plan !
Camarades, unissons-nous et levons-nous comme un seul homme et crions "NON !" aux lâches, voyous et autres sauvageons. Arrachez les pattes des mouches, les ailes des guêpes, les têtes des fourmis ... mais pas les valves des coccinelles.
A part ça, le meeting fut génial et l'organisation nickel. Felicitations à Fred et à ses collègues.
Je confirme que le rassemblement de Verberie était sympa même si je n'ai pu m'y rendre avec ma 1303 qui subit un changement de pompe à huile en ce moment.
Ce que j'ai trouvé cool c'est :
Beau temps, pas trop de monde dans les allées et évidemment des cox et dérivés de toutes sortes.
Ma femme a même eu la recette de la pate à crêpe du stand :-P
Bravo aux organisateurs ! ;-)