Re: valeurs des gicleurs sur 32PDSIT pour montage sur 1500
A mon sens (et je me trompe peut-etre, surement!), le choix de taille des gicleurs ne depend pas de ta cylindree mais uniquement du carbu lui-meme. D'origine des carbus comme ca sont effectivement montes pour un 1500, c'est donc a mon sens un bon choix. Si tes etouffoirs sont d'origine, la dimension des gicleurs qui sont au bout est marquee dessus (de memoire 55 mais je me trompe peut-etre, verifie). Si tu as perdu les etouffoirs, il faut se renseigner aupres d'1 doc technique qui te fournira la cote des gicleurs pour ces carbus la.
il y plusieurs configuration possible pour carbu de 32 , car celui si est utilise pour type 3 1500 S simple admission ou 1600 double admission donc different l'etoufoir en 1600 55 le gicleur 127.5 je ne connait pas pour 1500 peut etre 50 et ? , mais il y a souvent de l'ussure dans l'axe ect ce type de carbu veilli mal mais fonctionne bien ou pas , si je trouve des info je les communiques , mais personnes ne repond deja a une demande faite ! A+ pascal :-D
A tous,
Si ca vous interesse, je jette un coup d'oeil au 2 etouffoirs qui etaient dans les 32PDSIT de 1500 que j'avais enleve sur mes carbus pour mettre des gicleurs sans etouffoirs de la meme cote.
A+
Salut,
J'ai egalement monté ces 2 carbus en simple admission et également
changé les étouffoirs par des gicleurs sans étouffoirs trouvé chez
un vendeur de pièces détachées neuves pour carbus SOLEX.
De mémoire c'est des gicleurs avec des buses de 55. Je vérifie ce soir.
A+
salut totof ... pourrait tu me donner les coordonées de ce revendeur de pieces solex ?
te souvient 'tu des valeurs des gicleurs d'air et gicleur principal ?
ton moteur tournes t'il actuellement ?
as tu eut des difficultés de reglage ?
pics/karm1.jpg
Désolé pour ce silence.
Oui, pour les coordonnées: je te mail en privé
Pour les gicleurs d'essence après vérif ce sont des 50
Si tu veux les étouffoirs 12V à cette cote, je les ai encore et il focntionne très bien.
je les avais enlevé car en 6V. Si tu es interessé, mail moi.
Aucun pb de réglage (ralenti, richesse). Pas de surconso. Nickel.
Moteur cassé il y a 2 mois. Je remonte les mêmes carbus mais en 1600 donc on verra avec mon boss moteur si on garde les mêmes côtes gicleurs. A suivre :-o