23h12 je renviens de Valence, une tres bonne journée sous la plui, un grand merci au Katrapla des 2 rives...
Demain je mettrai la photo du volant et des enjoliveurs que j'ai acheter a un particulier pour savoir leur années de fabrication et a quel modelles ils correspondent....Bonne nuit a tous
Ce fut une très belle bourse d'échange!
23h23: on vient de se faire 7heures de train pour revenir à Strasbourg et constater qu'ici il ne pleut pas...mais il neige!!!! :-o
Bonjour à tous
Moi, ce fut retour à Dax et les bouchons à Toulouse en passant pour couronner cette belle journée vw ! J'en redemande. A l'année prochaine ! ;-) :-)
je trouve que l'an dernier ct qd mm plus interessant mais tres bon debut de saison tout de meme... .
pour moi prochaine date : doussard
(speciale deception pour tout ceux que g vu ss leur air cooled car je pense pas que la pluie soit si genante que ca... courage les gars)
ben pour moi cette année fut la 1ere pour valence, et ce ne sera pas la derniere !!!
tres bonne bourse d'echanges, j'ai revendu pas mal de pieces, j'ai revu quelques tete de flat4, tout fut nikel !
Seul le retour sur Nice fut la galere, un pote a moi qui vendait des pieces a le roulement de la roue avant droite de son Express qui s'est cassé a 100km de Nice....donc la fin du voyage plutot galere mais on est rentré c'est l'essentiel !
@+ Lou²