je sais on va me dire achete des 40//en fait c'est pour usiner la base pour quelle soit en rapport avec les pipes qui sont en 40 pour eviter le decrochement...
Tres con :-x ??? comme idée ou faisable
sinon recharger les pipes moins risqué... :-? :-? :-?
salut
l idée n est pas tres con je ne sais pas si cela peut marcher sur des double corps et en plus il faut que tu change les papillons les axes et c est pas donné par contre je connais qq1 qui a passé des triple corps de 40 en 44 cela valais le coup quand tu vois le prix de ces carbus
m est pour des double corps c est pas rentable
a+
des 36 ida???
encore jamais entendu parlé de ça...
et en plus tu veux peut-être en acheter 40 ida au lieu de modifier tes 36??? des 40 non plus, j'en ai entendu parlé.
Je connaissai des 46, 48 et des 51.5 IDA mais 36 et 40 , connais pas.
Tu sors ça d'où???
trouvé sur une alfa avec un flat en 1600...
pour le passage en 40 c'est une vue de l'esprit
mais quand tu compare des 48 a un 36 le corps n'est pas tellement plus gros
donc c'est pour avoir une idée de la faisabilité...
salut,
Changer des 36 (idf drla) en 40 est faisable mais le prix des carburateurs n'en vaut à mon avis pas la chandelle. D'autant plus que la différence de prix entre les 36 et les 40 n'est pas énorme, tu as plus interet à vendre tes 36 et à acheter des 40.
A+
Antho
ok c'est bien ce que je pensais//
en fait c'est plus un pb de pipes que je n'arrive pas trouver en 36 et que je trouve en 40...d'ou ma question....
merci a tous..
Recharger les pipes, c'est moins cher, mais que veux tu gagner, car avec des 36, en général, on ne traque pas le dernier cheval!!
Par contre, si c'est de 36 idf dont tu parles, la fonderie avec les 40 est identique, à l'usinage du conduit près.
Si tu possede du 40 IDA triple corps, c'etait monté sur les premières 911 et ça vaut relativemebt cher, donc ne les modifie pas.