G besoin de petits renseignements pour mon T4.
G acheté un T4 préparé 1832 cm3 (culasses 41x34, AAC 294°,cyl pistons kolbenschmidt, carbus 44 IDF, allumeur 009, bobine bleue) et g que des soucis avec
déja pour commencer il a fallu que je remplace les joints de tubes enveloppe ki fuyaient depuis le début au bout de 500km, sympa non, et en plus pas pris en garantie.
- Est-ce que les repères frapés sur la poulie alu pouvaient être érronés car g des doutes sur mon PMH ca m'as l'air suspect
- Si c le cas comment faut il faire pour en être sur et retrouver mon PMH
- Je voulais savoir comment il fallait régler les culbuteurs car avec ce doute au PMH je patauge...
- Pour mes carbus quels en seraient les meilleurs réglages
Merci d'avance
:-?
demonte la poulie est regarde si tu as le pion sur le cone et demonte le cone pour voir si tu as la clavette, c est peut étre un début.
pour les 44 c est je pense un peut balaize pour un 1832 de route, mais essaye entre 55/135/165 et 55/145/185 sur un tube F11, tu devrais étre dans la bonne tranche avec des buses de 34
ton RV et volumes de chambre, tes conduits sont modifiés ? toutes infos peut servirent
Et oui apparemment ce moteur était neuf mais a moins qu'on me le demande je tairait le nom du fabriquant.
Et en plus vu que cete personne faisait des chichis et ne voulait pas le prendre en garantie g du me procurer des joints et les changer moi même.
Sympa non!!!???
Comment puis-je faire pour vérifier si mon PMH est bien au bon endroit sur la poulie on m'a parlé de démonter les bougies et faire ché pas koi...
Et sinon apres y a t'il possibilité de faire passer mon moteur en une cylindrée plus grosse (ca c pas pressé...)
Et sinon pour régler mes culbuteurs???
Bon courage @+
-les culasses sont neuves avec optimisation des conduits et soupapes en 41*34, chambres de combustion préparées
-l'AAC est un schleicher 296°
-cyl/pistons kolbenschmidt
-carbus 44
-turbine porsche
-allumeur 009 / bobine bleue
-bv 8*31
-2 radiateurs d'huile
pour plus de renseignements n'hésitez pas
salut,pour bien faire les choses il faut que tu déculasses pour avoir ton pmh avec une jauge de profondeur ou un pied à coulisse,il existe des poulies vierge de tous repère donc si ton mec c'est déchirer il faut etre sur de ton pmh au moin pour l'avance à l'allumage.