Je suis entrain d'installer un système full flow sur un de mes moteurs et depuis plus d'un mois, je suis à la recherche de colliers de serrages afin de pouvoir racorder les durites tressées à la pompe, au thermostat,...
Je recherche des colliers LARGES et SOLIDES (et non des SERFLEX de ches C.......A) comme ceux que j'avais déjà achetés il y a qq années! Si vous savez où il me sera possible d'en trouver, laissez-moi cette adresse en mp ou via mon e-mail??? Car j'ai un mariage dans 10 jours et...
Re: URGENT! Où trouver des colliers de serrage ???
Il faut que tu ailles chez un revendeur de pièces de compétition auto pour te procurer des raccords aviation (il y en a 3 types selon le type de durite utilisée).
Tu dois avoir, vu ce que tu dis, des embouts bronze (je crois) où l'on emmanche la durite. Tu dois donc mettre des bagues hexagonales en alu rouge, qui comportent le serflex.
Re: URGENT! Où trouver des colliers de serrage ???
Salut,
Deux possibilté s'offrent à toi :
Les raccords type aviation (Goodridge, Earl's, Aeroquip ;-)).
Ou beaucoup moins cher les raccord "style" aviation basés sur le meme principe que le serflex mais avec un raccord rouge ou bleu (pas beaucoup plus efficace mais plus joli).
Dans chacun des cas, ton revedeur VW un peu perfo pourra te trouver ca. Pourquoi ne pas commencer par celui qui t'a vendu les durites ?
A+
Antho