Bonjour,
Je vous explique tout, mon ami a un buggy manx avec un toit en dur blanc. Il voudrait absolument trouvé un revêtement un peu comme le buggy de meyers manx (orange avec des fleurs et le tout plastifié pour les intempéris et le lavage...). Vu que c bientôt son anniversaire je pensais lui offrir ce joli cadeau... Et la viens le problème impossible de trouver quoi que ce soit sur le sujet...
Alors s'il vous pouviez me donner une bonne adresse pour trouver de la toile ou meme au mieux la faire faire ça serait super .
Merci.
Salut,
J'ai fait quelques essais concluants pour faire des hard-top à fleur, je t'ai laissé mes coordonnées en MP...
Cette application ouvre pas mal d'horizon pour des pièces poly diverses...comme les supports de cligno ou de feux arrières entre autre.....
@ plus.
Yan