Une petite soirée F4E la veille du meeting de Dinard ???
Je lance juste l'idée, pour l'instant !
Comme certains membres de F4E vont arriver dans les parages le vendredi soir précédant l'ouverture du meeting (je pense à Fred Aubrun, par exemple), je me suis dit qu'il pourrait être sympa de se faire une petite soirée "d'inauguration" ce soir-là... à Rennes ou à Saint-Malo, suivant la disponibilité des forces en présence...
Je pense que les habitués bretons, normands, ou nantais devraient être plutôt d'accord, non ?
C'est juste une proposition... A chacun d'apporter sa pierre à l'édifice, pour ce qui est du lieu précis, de l'heure, de l'éventuel point de restauration (ou de ravitaillement "liquide" à consommer avec modération), etc... etc...
Ce serait aussi la possibilité de faire connaissance avec les nombreux nouveaux arrivés sur la région...
Salut JP,
C'est une très bonne idée et je suis partant.
Je proposerai une soirée sur Dinard afin d'éviter d'avoir de la route à faire le soir même, aprèsle repas ou le lendemain de bonne heure.
Je proposerai plutôt un resto pour éviter les excès et pour être dans de bonnes conditions pour discuter avec tous (c'est pas top un BBQ sous la pluie et par temps froid).
Je serai sur Dinard dès le Vendredi chez Fred.
Bises à Michy et Clément.
Re: Une petite soirée F4E la veille du meeting de Dinard ???
ouep
j serais dans le coin et ca peut me brancher.....si quelqu un organise ca, vous savez ou me joindre ;-) ....;pourquoi pas d ailleurs faire ca tout simplement sur dinard(y a bien des creperies ou autres restos et bars)en plus ca serait sympa de faire marcher le commerce locale en guise de simples remerciements a la municipalité et autres commercants locaux!!!
julien
:-D Et bien, si j'ai mon vendredi, il se pourrait bien que je sois dans les parages aussi....en KG....ou en cab (s'il fallait une livraison éventuelle à cette date dans la région....) ou au pire......en bio-dégradable!!!
A+
denis ;-)
Trés [size=medium]JUDISIEUSE[/size] idée J.P. : nous biensûr pas de problème en tant que local : et en plus on aura notre capitaine de soirée pour rentrer dormir : merci encore Luc, pour être le sobre-man de la soirée :-D
Affaire à suivre
Amicalement
super idee mais par pitiee dites le lieu de RDV je quitterais mon travail a 21 heure ce soir la + a peu pres 3 heures de route je pourais donc etre là pour le dessert!!!!
@+ :-D :-D 8-) :lol:
Je n'ai pas proposé Dinard, car, y ayant habité pendant près de 2 ans, je connais les difficultés de stationnement au centre-ville, près des bars et des restos... surtout à cette époque de l'année ! Ceux qui viendront avec leur VW vont sûrement pâlir en cherchant une belle place !!!
Ou alors, il faudra marcher un peu avant d'arriver au centre-ville...
(En tout cas, moi, si je dois rentrer à Châteaugiron après, je n'irai pas en cox...)
Pour rappel, c'est à la fin des vacances de Pâques (période très prisée par les parisiens qui ont de la famille à Dinard !!!), et pendant un week-end de 4 jours... Il y aura donc énormément de monde sur place !
rennes dinard 1h en cox voir moins et à rennes il y a le metro pour acceder au centre ville... pas besoin de prendre sa vw. le cap'taine de soirée est automatisé , mais avec moderation le week sera encore long.
si je me rapelle bien il y a un rade au fond de la place de la gare? a droite de la concession VW lorsqu'on est face a elle cet endroit ferme peut etre tard? :-P :-P