bonsoir , je vais acheter un bay window d ici peu et quelque question me trotte dans la tete . est ce que l on peut greffer tous le system d injection et electronique des derniere cox mexicaine sans faire trop de modification merci
Dernière modification par polochon 05/12/2007 à 19h39.
Tout est toujours possible ... on a même envoyé des types marcher sur la lune. La vraie question, c'est de savoir où sont tes limites de compétence et budgétaires...
je voudrai monter ce system pour etre tranquil niveau reglage et pour avoir une conso raisonable . mon bay va me servir souvent pour mes vacances en bord de mer, mais aussi pour mes week end dans les vosges
Est ce qu'un allumage éléctronique ne résoudrait pas déjà la moitié du "problème"?
je mets des guillemets, car je ne crois pas que la stabilité des réglages soit vraiment un problème. Un petit réglage carbu+allumage une fois par an, ça te fera jeter un coup d'œil au moteur au passage, et ce sera surement moins compliqué que de monter une injection "moderne" sur un moteur qui a 30 ans. perso je trouve que c'est un peu effet placebo et risques de complications ton truc, mais je suis pas expert non plus.
Pas de modifications "lourdes" mais il faut quand même monter capteurs, circuit électrique et acrburant, avoir le shéma et une injection complète et en état de fonctionnement. bref il y a quand même un peu de travail.
Pour la conso suite à des comparatifs celà ne change pas réellement en comparaison d'un carbu/allumage assisté en bon état et un peu de temps passé à le mettre au point.
et si possible un carbu avec le système altimétrique car entre un réglage en plaine et une altitude de montagne la richesse joue pas mal c'est surtout en montagne que l'on voie la différrence
et si possible un carbu avec le système altimétrique car entre un réglage en plaine et une altitude de montagne la richesse joue pas mal c'est surtout en montagne que l'on voie la différrence
Je vois bien le principe.... par contre concretement dans le carbu....???
Gicleur à débit variable en fonction de la masse volumique de l'air ?
Dernière modification par Aircooled 06/12/2007 à 15h48.
bonsoir apres vos reponses, je me met a rechercher un allumage electronique . mais la lequel choisir, est ce que quelqu un pourai me venir en aide merci .