Bon c'est bien il doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympa et de ne pas être trop nombreux simultanément.
L'idée lancée au départ peut évoluer mais il fallait bien commencer sur un thême à peu près cadré quitte à s'en éloigner un peu.
J'ai bien précisé dans "l'esprit de" celà ne veut pas dire qu'il faut se cantonner forcément au règlement F-Vee, bien que ce soit particulièrement intéressant.
Noté qu'en 1.2 il ya les pieds moulés mais également les moteurs "D" récents car ils s'inscrivent dans ce même esprit de préparation (en fait c'est là où la demande est la plus forte actuellement, étant donné le prix/facilité d'obtenir les bases pas trop chères, l'aspect "street legal" du montage) et ont un potentiel évolutif intéressant en terme de fiabilité tout en proposant une alternative "street legal" pour un grand nombre de vw de route.
C'est une discussion libre et nous n'avons pas besoin d'un cadrage comme celui nécessaire sur les forums je pense.
Donc que ce soient des pieds moulés ou des 1200 plus récents et que vous voulez parler dans une optique "course" ou "street" et même si celà dévit un peu sur le "old-speed" c'est très bien, que vous avez quelques pièces comme celles qui ont déjà été proposées dans les posts précédents c'est le moment.
Bon je vais amener des pièces de moteurs "D" récent
-une culasse préparée (faut que je me dépèche d'en faire au moins une avant ce week end)
-un arbre à cames décalé
-des bielles 1200 de F-Vee
-un piston 83mm big-bore (1385cc, je vous disais bien que l'on s'écartait du règlement F-Vee)
Il va falloir également se trouver un lieu de RDV sympa (Samedi vers 17h ?) donc si quelqu'un a un grand auvant attaché à son combi et qu'il est prêt à abriter une dizaine de personnes, à moins que l'on voit du côté du coin "Vintage" ou "california look spirit".
Je vous avoue avoir penser à la buvette du nat's au moins pour se retrouver et se boire une bierre (c'est pas Eric qui va me contredire sur le lieu de rassemblement

)quitte à se déplacer ensemble vers un lieu plus adapté.
Loic