Re: une petite combine pour rembourer vos siege et ciel de toit? allez c'est par
Effectivement ça fait une belle économie!!! Par contre je me pose une question au niveau de la sécurité. Les équipement auto types moquettes, garniture ou rembourrage de siège sont réalisés dans des matériaux bien spécifiques qui ne produisent pas de flammes en cas d'incendie et qui s'arrete de bruler d'eux meme en général.
Je ne suis pas certain que ce soit le cas des rembourrage d'oreiller...donc gaffe à pas terminer en saucisse grillée ou d'avoir un brasier gigantesque de feu coccinelle :-(
A+
Arnaud
Marrant ton pseudo Woolith pour un post pareil !!
Tu as raison des normes existent concernant les matériaux. Mais étaient elles déjà en vigueur au moment ou ont été fabriqué nos chers insectes. Autrement dit je ne vois pas comment on pourrait nous reprocher de rajouter un matériau non ignifugé sur un matériau comme le crin! :-D
Re: une petite combine pour rembourer vos siege et ciel de toit? allez c'est par
pour les matériaux dans nos cox une petite anecdote... la paille de nos siège ne fait pas de flammes...j'ai eu l'occasion de tester suite à un court circuite de batterie. Ca fume beaucoup mais ca ne fait pas de flammes. C'est pour ça que j'ai un peu peur pour le rembourrage avec les matériaux d'oreillers.
Et bien sur qu'on va sortir si ca crame mais les dégats risquent d'être plus important je crois
Bonne fin de week end!
Wool
moi j'y met le feu tout les matin :-D juste pour voir si sa s'éteint ou pas!! :-D ;-)