Une paire de Competition Eliminatore a 1250 euros?????
J'ai lu avec attention un mag que tout le monde connait et j'ai trouver avec stupefaction une pub pour une paire de culasse Comp Eliminator en 46x38 a 1250 euros la paire..... Soit le prix d'une paire de leurs Ultra mag +....
A ce prix la j'en monte sur toute mes voitures....
Quelqu'un a-t-il confirmation de ce prix ou est-ce un gag????
Merci de vos reponses.
salut !
c'est competition eliminator 46 X 38 => attention sans agrandis et polis aussi les soupapes sont R&M et les ressorts double dur ! c'est simple okay c'est le prix ca !!
Si tu veux modifier les C.E ? il faut changer et preparation de soupapes, ressorts, guide de soupapes, les coupelles, agrandis et polis etc .... plus détails c'est ca coute plus cher ! voilà
Re: Une paire de Competition Eliminatore a 1250 euros?????
Les comp eliminators existent de 44 * 38 à 48 * 38 avec quelques écarts de prix selon les tailles de soupapes (mais relativelment faibles).
Bien sur il faut les retravailler car sorties de la boite elles ont un potentiel de 150 cfm à 170 cfm (en 46*38) ce qui n'est pas bcp pour ce type de culasses.
Après un peu de boulot on arrive facilement à 200 cfm, en s'enervant un peu 220cfm et certains arrive même à en metrre beaucoup plus mais là il faut de l'expérience !
Le gros avantage, c que les conduits sont droits et que le guide est aux centre, que la pipe est fixées par 3 vis. Par contre il faut modifier un peu les toles.
concernant les soupapes des comp, c vrai que c un peu lourd mais c vraiment du costaud. Un petit cassage des angles vifs et c au top.
Pour le reste elles sont vendues avec une config equivalente à des 044 : coupelles chromoly, double ressorts... en gros c le même boulot que pour une prépa d'une 044.
Pour info les ultramag en 44 * 38 sortent 180 cfm environ sorties de la boite et après un bon polissage : 200 cfm selon les pipes.
En fait il est plus juste de comparer le prix d'une comp avec une 044 de base plutot qu'avec une ultramag qui est une culasse poussée à son maximum.
Re: Une paire de Competition Eliminatore a 1250 euros?????
Peux on les utiliser pour un usage route sans trop de problème, je pense surtout au niveau de la chauffe, style pour ce rendre au nats par la route sans pbl ?