il doit y en avoir, il y a déja toutes les femmes donc leurs compagnon ou marie possédent une vw elles aident par leur soutir ce qui est déja pas mal plus d'autres trucs tous aussi important.
il y a aussi les femmes qui possedent elles même une vw.
mais c'est vrai qu'il ni a pas assez de femmes sur le site du moins pas assez qui praticipe sur les differents forums.
allez les filles ont n'attend plus que vous. :-P
Ma compagne actuelle m'as bien aidé pour monter les 4 freins a disques et elle participe activement a la restauration de notre westy de 77.
Il est vrai qu'elle le fait parce que je suis dans le délire, mais je ne pense pas qu'elle souhaiterais seule s'attaquer a un tel projet.
la parole aux femmes maintenant, c'est à vous...
A plus.
salut moi je connais une femme qui a une 1300 de 69 et qui s aprette a la restorer mais avant elle a remplacer son faisceau complet et elle se fait un 1600 ad pour pouvoir en profiter un peu avant le decoquage j aprouve entierement sa decision mais sinon c est vraiment une femme extraordinaire et merci flat et la rta de sa part!! :-P :-P
C'est moi la bricol'girl qui comble Gus et qui n'hésite pas à mettre les mains dans la graisse. Je fais la vidange du combi, ponce la 1303, renove les freins.....bref tout!
Et je suis la bricol'girl officielle de la CBRD !!! ;-)
aie aie apres une paire de claques par ma compagne elle aussi m aide a restorer notre 1300 de 74 l autre jour elle ma aider a preparer la coque pour qu elle puisse partir au sablage et la elle nettoie l interieur geige qu elle a choisit pour mettre dans notre 74
moi je dit dit respect a toutes ces dames et demoiselles :-P :-D
Oui présente mais je suis en phase d'apprentissage, je me cultive et m'entraine sur des petits travaux avant de passer aux choses sérieurses... Petit scarabé deviendra grand ... :-D